Un nouveau arrivant sur Gw2.
Le dps distance de ce jeu tape 30% moins fort que le dps cac pour toutes les classes (ingé de coté)
L’envout peut difficilement être joué en full distance a cause du sceptre qui est une arme catastrophique en PVE coté DPS. Sinon il en aurait les moyens, mais il reste bien plus percutant au cac.
Aprés a toi de voir comment tu veux considérer ton dps et ton caster.
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Bonjour,
merci Oiseau de ta réponse.
Hum je pense comprendre ce que tu veux dire, apres je ne vise pas le kiki dps pour être le premier.
Pense tu que je dois voir une autre profression alors pour faire du full caster?
Sachant que rôdeur ne m’attire pas du tout ni aussi Ingé.
Peut être changé de choix envers l’elem….
Ou sinon à ton avis et votre avis aux autres, quelle prof pour faire du full caster?
Necro? Apparement difficile à jouer pour un debutant sur gw2.
Je vise plus à faire du Mono cible au faite^^
Peut etre aussi existe t’il une build envouteur avec les armes appropiés plus pour du cast?
(Modéré par Lecrockmort.7026)
A savoir que c’est vrai aussi pour le rodeur hein, ce n’est pas plus un distance que les autres, et il fait plutot moins de dégats a l’arc que le guerrier à l’arc.
Concernant le mono-cible, toutes les attaques ou presque sont des aoe cleave (sauf voleur en fait).
Le “cast” long de compétences incantées a distance n’existe pas dans GW2, ce qui s’en approche le plus est l’élementaliste au baton qui n’est guère utilisée qu’en MCM.
Dans la plupart des groupes on demande a ce que les joueurs soient le plus collés les uns aux autres, ceci afin de partager les buffs, rez les morts et empécher les boss d’utiliser leurs attaques a distance. Donc même avec un build qui te permet de jouer a distance, tu va être le plus souvent au cac.
Toutefois tu peux effectivement trouver un build a distance en envout. Je tenais juste a te préciser que tu ne sois pas dégouté aprés.
La sensation d’envoyer des grosses patates de loin aprés 5 secondes d’incantation a disparu au profit d’élémentalistes aui envoient des f…ng coups de tatane de feu au corps a corps, d’envout qui deviennent invulnérables en dançant avec leurs épées, et de nécros qui revètent carrément un linceul de mort.
Le gameplay est plus fluide et en MCM c’est un vrai bonheur de voir que l’on est plus vissé par terre et que l’on pet courir en incantant nos compétences
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Je pense comprendre^^
Je vais quand même me diriger vers l’envouteur, si celui ci me convient pas peut être un Necro.
Merci de tes precisions!
Un truc que je rajouterai le tank ca n’existe pas car le système d’aggro de gw2 fait que un dps au cac aura plus de chance d’avoir l’agro qu’un gros tank.