Un peu de pitié pour un nouveau !

Un peu de pitié pour un nouveau !

in Aide entre joueurs

Posted by: Kingsnake.4923

Kingsnake.4923

Salutations
Alors voila, allant acheter une nouvelle carte graphique je comptais me mettre a GW2 (le 1 ayant fait mon bohneur)
Seulement quelle classe choisir, et je comptais un peu sur vos expériences (pour m’aider a me décider)
Je suis un inconditionnel du PVP, j’aime les classes DPS avec une bonne survivabilité et du CC et surtout une classe farouche qui se laisse pas maitriser facilement, qui met longtemps a s’apprivoiser (j’aime le challenge)
Bon bah, en espérant que vous m’aiderez merci d’avance
Signé le vilain serpent

Un peu de pitié pour un nouveau !

in Aide entre joueurs

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

franchement sur gw2 tout est simple …
je te conseillerais l’élemntaliste ou le gardien deux bonnes classes en PvP qui dps résiste et se heal plutot bien

Un peu de pitié pour un nouveau !

in Aide entre joueurs

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

le gardien est surement la classe la plus facile a maitrisé pour un debutant, si tu a un peu de skill tu pourra en tirez sont plein potentiel en quelque semaine et avoir un gameplay tres dynamique

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Un peu de pitié pour un nouveau !

in Aide entre joueurs

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

J’allais proposer voleur, mais ensuite j’ai lut “classe farouche qui se laisse pas maitriser facilement, qui met longtemps a s’apprivoiser (j’aime le challenge)”.

Un peu de pitié pour un nouveau !

in Aide entre joueurs

Posted by: hadriel.2693

hadriel.2693

“classe farouche qui se laisse pas maitriser facilement, qui met longtemps a s’apprivoiser (j’aime le challenge)”.

moi qui suis elementaliste je trouve que ta phrase correspond bien a cette classe .
alors on a pas le plus gros dps du jeu certes mais on peut faire une multitude de chose du a un nombre de skill bien au dessus des autres classes ,et si tu veut vraiment maitriser cette classe alors oui tu mettra quelques temps

mais de ce que j en vois l envouteur serai peut une bonne classe (ce n’est qu un ressenti je ne l ai jamais joué )

hadriel.2693 guilde [EK]
elem 80
—- Pierre Arborea[Fr]

Un peu de pitié pour un nouveau !

in Aide entre joueurs

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

L’envouteur est assez simple a prendre en main, l’ingenieur quant a lui parait dur a prendre a main, d’ailleur les 3/4 des ingés sont nul en pvp et on en croise rarement mais si t’a le malheur de tomber sur un bon tu peux te faire foudroyer^^ ce qui confirme je pense la complexité de cette classe.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.