Un soucis très suant

Un soucis très suant

in Aide entre joueurs

Posted by: Gislildis.2834

Gislildis.2834

Actuellement, il existe un problème très embêtant, c’est entrer dans une instance avec son groupe. Hier, j’ai voulu faire le manoir de Caudecus et cela n’a pas été possible car je me retrouvais seul dans l’instance ou carrément impossibilité d’entrer dans l’instance. Il en était de même pour les membres de mon groupe.

Nous avons voulu le faire en mode scénario. Aucun de nous ne l’avait fait encore. On a tout essayé:
- Etre sur notre serveur normal et tous entrer en même temps.
- Faire des decos/recos, degroupage du groupe et regroupement.

J’ai abandonné après plusieurs essais infructueux. J’espere que cela va être résolu rapidement.

Un soucis très suant

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxime Moulin.4589

Maxime Moulin.4589

C’est un problème assez récurrent mais qui disparait de plus en plus. Cette semaine je n’ai eu aucun souci avec cela. Si tout le groupe est dans la même zone (de dépassement je pense que c’est mieux), ça devrait aller.

Ps:peut-être devrais-tu regarder dans la section de dépannage du forum (technique – bugs – etc…), quelqu’un a déjà peut-être poster.

———- Nisador —-——

Un soucis très suant

in Aide entre joueurs

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Je pense qu’il faut juste t’armer de patience le temps que la totalité des cas particuliers soient résolus…
Depuis vendredi dernier je n’ai plus aucun problème ! Je pouvais même grouper avec des gens rencontrés en débordement issus d’un autre serveur, alors que les 3 autres et moi meme etions dans notre serveur d’origine..

Donc si tu as toujours des problèmes en essayant de t’accomoder avec le système.. c’était certainement pas le bon jour !

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Un soucis très suant

in Aide entre joueurs

Posted by: Elyah.8951

Elyah.8951

Personnellement hier soir, même soucis pour le donjon l’Honneur des Vagues, les 5 membres de notre groupe se trouvant devant l’instance, donc sur le même serveur, on se retrouvait systématiquement à 4 à l’intérieur et un tout seul dans son instance.

Après de multiples déco-reco, dégroupages-regroupages, le problème persistant, nous sommes allé faire Arah, et là aucun soucis du premier coup.

Un soucis très suant

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxime Moulin.4589

Maxime Moulin.4589

Une technique qui avait marché pour moi est que tout le monde rentrait dans l’instance (pas forcément la même), ressortait (pour réinitialiser) et après on le fait normalement.

———- Nisador —-——