Utilisation des accents avec un clavier allemand

Utilisation des accents avec un clavier allemand

in Aide entre joueurs

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Bonjour,

Je suis un francais habitant en allemagne et je joue donc sur un serveur francais ave un pc allemand et donc un clavier en qwertz. Mon prblème est que quand je veux faire des recherches au lion noir, l’utilisation d’accents me mange des lettre exemple pour rechercher la teinture céleste je devrais utiliser les touches suivantes dans l’ordres c´eleste (l’accent est une touche muette), si je fais ca j’obtiens le résultat suivant : éleste. il me faut donc toujours ajouter un espace (donc trois touches pour un seul caractère) ce qui est un peu pénible.

Utilisation des accents avec un clavier allemand

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour FlynnEldariel,

Vous pouvez essayé de paramétrer le clavier :

  • cliquez sur Démarrer, puis sur Paramètres et choisissez “Panneau de configuration”
  • cliquez sur “Clavier”.
    • Ensuite, vous devez cliquer sur l’onglet “Langues” en haut de l’écran puis ajouter et supprimer des langues au besoin, puis fermer la fenêtre.

S’il y a plus d’une langue sélectionnée pour votre clavier, vous pouvez choisir celle qui est actuellement en fonction en cliquant sur l’icône de langue dans la barre d’état système dans le coin inférieur droit de l’écran.
De cette façon, vous pouvez rapidement basculer entre les différents claviers avec un seul clic de souris.

Toutefois, à moins d’être un(e) expert(e) et de taper sans jamais regarder les touches (comme moi^^), vous aurez peut être besoin d’un gabarit appliqué sur le clavier pour vous indiquer les touches à utiliser.

PS : l’achat d’un clavier AZERTY serait, quand même, la meilleur solution.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Utilisation des accents avec un clavier allemand

in Aide entre joueurs

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai aussi un clavier QWERTZ et il te suffit d’ajouter la langue clavier FR et tu pourra switcher entre les deux (AZERTY et QWERTZ) au besoin après il te faudra juste savoir ou sont les accents sur le clavier FR.

Utilisation des accents avec un clavier allemand

in Aide entre joueurs

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Ayant un clavier qwertz au travail je préfère garder le même à la maison. Car changer à tout bout de champ c’est juste invivable.
Malheureusement pour moi je tape en regardant mon clavier.

Merci pour vos conseils.