Utilité des infusions de résistance à l'agonie +11

Utilité des infusions de résistance à l'agonie +11

in Aide entre joueurs

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

Bonjour,

J’ai remarqué il y a quelques temps que des infusions de résistance à l’agonie +11 à +21 existaient. Et je me pose la question de leurs utilités sachant qu’au delà d’une résistance à l’agonie totale de 150, les dégâts infligés sont tous de 1%, selon le tableau de résistance à l’agonie. Donc est il utile, une fois son stuff élevé acquis et sa résistance à l’agonie totale dépassant les 150 ( grâce à des infusions +9) , d’améliorer son stuff avec des infusions +11 voire +21 ?

Merci !

Utilité des infusions de résistance à l'agonie +11

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Avant il y avait moins d’emplacements d’infusions disponibles sur l’équipement, donc on était obligé de faire des +11, +10 pour avoir assez d’agonie pour la fractale de plus haut niveau (qui était la 50).
Mais lors de la grosse refonte des fractales, ils ont rajouté un 3e emplacement sur les anneaux (l’emplacement d’affinité) et rajouté des emplacements d’infusions sur d’autres équipements, donc en effet il n’est plus nécessaire de monter trop haut en valeur d’infusion.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Utilité des infusions de résistance à l'agonie +11

in Aide entre joueurs

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

Ah je vois merci !

Utilité des infusions de résistance à l'agonie +11

in Aide entre joueurs

Posted by: onlyone.2015

onlyone.2015

Sachant que si je ne me trompe pas, le top c’est l’agonie +9 avec un bonus de +5 dans les stats, je n’ai pas vu cette amélioration sur des infusions plus élevé =(

https://www.youtube.com/c/youstopit

des tuto, comment farmer l’hdv?
quel build utiliser? n’attend plus, ca se passe ici :-P