Valeur de 1 pièce d'or selon vous

Valeur de 1 pièce d'or selon vous

in Aide entre joueurs

Posted by: Alchi.7361

Alchi.7361

Bonjour à tous,

j’ai débuté le jeu il y a une semaine et j’ai un guerrier level 20 actuellement.
Je me fais un peu de blé en coupant des arbres et en revendant le drop, mais je n’arrive pas bien à visualiser si je fais quelque chose d’inutile ou quelque chose d’utile.

Donc selon vous, que peut-t-on faire avec une pièce d’or par exemple? Est-ce bien? Est-ce très petit ou simplement petit, voir normal/grand. Cela représente un bon stuff, ou une miche de pain?

Valeur de 1 pièce d'or selon vous

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Meilleur stuff du jeu niveau stats = 600 Po full élevé
Stuff décent = 40 Po + 10-60Po de rune

Consommable = 1-2Po par soir si tu ne force pas

Super skin d’arme (inutile) 100Po
Arme légendaire (skin, pas de meilleures stats) 2000-3000 Po

Apparence lambda du lion noir 100-200po pièce

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Valeur de 1 pièce d'or selon vous

in Aide entre joueurs

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

L’évaluation d’Oiseau est cohérente, et 1 po ce n’est pas bcp pour l’équipement 80.

Je te conseille de ne pas trop t’inquiéter pour l’argent qui va venir “naturellement” si tu joues régulièrement.
Si tu n’en as pas encore, essaye de trouver une guilde sympa qui sera prête a t’aider à progresser dans le jeu et qui t’indiquera (et t’emmenera) pour faire quelque po via des donjons par exemple (plus d’1po gagné par chemin).

Pour un premier équipement, tu peux aussi penser au Karma et aussi a l’équipement de donjon (contre des token du donjon) pour faire des économies coté po.

Valeur de 1 pièce d'or selon vous

in Aide entre joueurs

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Ou les stuffs exo qu’on peut avoir contre des tokens mcm pour même pas 5-6 Po (bijoux compris).

Valeur de 1 pièce d'or selon vous

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Tout dépend de tes activités, si tu fais (ou en tout cas fera) des donjons, c’est 1po(50) toute les 15 minutes.

Pour ma part je farm pas mal, et par jours si je me fais pas arnaquer, je peut me faire facilement 30/40 po. (5/6 heures de jeux, ca reste donc “beaucoup”)

Valeur de 1 pièce d'or selon vous

in Aide entre joueurs

Posted by: feae.7582

feae.7582

En exotique, tu as aussi les armures orriennes qui peuvent dépanner un reroll.

Après, si tu veux une valeur d’un Po, c’est pas possible car elle n’est qu’un pouvoir d’échange, ca n’a pas vraiment de valeur du coup. Même si ton labeur (=temps de jeu) a une sorte de “salaire moyen” comme ci dessus, il n’est pas une garranti d’avoir des truc derrière (contrairement au karma) car il est un pouvori de transaction à l’ HV (et l’HV ne créer rien). (on peut négliger l’apport de l’or sur les token/karma/insigne et via les achat de pnj)

  • Ce qui importe c’est principalement la variation entre ton fric, et la médiane. La tension a ce niveau des de plus en plus importantes. Surtout avec des casu qui se prennent en pleine poire plusieurs pa par jours de drain gratos a cause des tp. ce qui represente en % une somme plus qu’importante pour eux.
  • Si on est en déflation ou inflation. Actuellement, la plupart des prix des ressources ont baissé, notamment l’ecto. Cependant, il y a encore une forte demande en soies pour les armures élevé que l’offre a du mal a combler. et cette même demande est en hausse. L"extension risque d’inverser la tendance avec les reroll revenant et les retours.

Bref, si les joueurs parlent d’optimisation du temps de jeu, c’est que justement, ce qui compte, c’est de gagner en moyenne plus d’or que les autres. Sinon, c’est une pertes de pouvoir d’achat.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)