Valorisation Elevée

Valorisation Elevée

in Aide entre joueurs

Posted by: HCloridric.1645

HCloridric.1645

Bonjour à tous,

ça fais quelques fois que je loot des armures élevées, et si au début ça faisait plaisir, actuellement j’avoue que j’ai du mal à en trouver une utilité.
En effet, n’ayant pas 8 persos 80, et étant donné le peu de stats que ça apporte, je préfère rester sur mes persos principaux en exotique avec les stats voulu qu’en mix élevé avec un petit peu de toutes les statistiques.

Ma question est donc: à part les garder pour un hypothétique reroll, y a-t-il un moyen de valoriser ces armures? (forges, recyclage,…)

Merci de vos réponses

Valorisation Elevée

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Non ou alors tu vend au pnj pour 5pa

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Valorisation Elevée

in Aide entre joueurs

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Y’en a qui ont de la chance quand même, j’en ai pas vu l’ombre de coffres d’armure ou d’arme élevé:(

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Valorisation Elevée

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Semaine dernière j’en ai 4 en 6j grâce au mcm :p

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Valorisation Elevée

in Aide entre joueurs

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est drôle de voir un poste comme ça. Il y a un mois ou 2, les gens rageaient sur le forum car c’est trop dure à avoir et ça donne trop de bonus par rapport à l’exo (ou pas suffisamment pour le travail que ça demande), etc…

Valorisation Elevée

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

on ne mélange pas tout Ackile
en MCM on drop régulièrement des anneaux, mais rarement des pièces d’armures et jamais d’armes.

Sinon depuis quelques temps j’ai looté pas mal d’anneaux aussi dans les coffres de lvl.
Je dirais un tous les 20 lvl environ

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Valorisation Elevée

in Aide entre joueurs

Posted by: HCloridric.1645

HCloridric.1645

Il y a 2 mois il n’y avait surtout pas la lisière des brumes qui permet de rush xpm
Sur à peu près 100 lvl monde, j’ai loot 4 coffres d’armure, 1 coffre d’arme et 1 anneau, toujours sur les récompenses de lvl up (donc comme le dit oiseau, on est à peu près à 1 tout les 20lvl)