Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).
Vitesse d'attaque des sets d'arme
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).
Si on peut considérer que la vitesse d’attaque est celle du 1, il n’y a pas vraiment d’uniformisation des vitesses par type d’arme.
Si tu veux la savoir, il te suffit de regarder le temps d’activation de la compétence, tout simplement.
sauf erreur de ma part toutes les flèches ont la même vitesse, fusil /pistolets je suis moins sur, mais il me semble aussi
concernant les armes, c’est le temps d’activation de la compétence qui est indiquée qui corresponds à la vitesse d’attaque.
Pour l’épée du rôdeur par exemple, tu as un cycle de trois attaque qui ont toujours quelque soit l’épée 1/2s 1/2s et 3/4s d’incantation
d’une manière générale, l’épée tape plus vite que l’espadon et fait moins de dégats.
Le type d’épée n’influe pas du tout
Attention, certaines indications sont parfois légèrement érronnées
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
ça dépend de la compétence utilisée à ce que j’ai pu voir. Par exemple le skill 2 de l’arc long en rodeur envoie une salve de flèches très rapidement ce qui n’est pas le cas de l’auto attaque pour la même arme.
Après il est clair que certaines armes attaquent plus lentement que d’autres mais c’est plus une question d’equilibre des classes qu’autre chose.
Si d’autres ont des éléments plus précis, je serais aussi intéressé.
Yun
pour l’arc je parlais de la vitesse de déplacement du projectile, pas d’attaque
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux