Vitesse de deplacement

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Bonjour, Existe t-il quelque chose qui augment notre vitesse de deplacement ? Sans parler du truc que l’on peut demander a un pnj et qui dure 4 minutes.

PA

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

bus, metro, tram..une paire de roller pour les plus sportif, un sk8 pour les rebels et trace ta route ^^

et sans le trollage: tu as surement un ou deux skill qui te permettrons de t’auto-conférer le buff qui donne X% (j’ai plus le % en tete..) de vitesse en plus.
en gardien quand je vais vers un marche plus longue que les autres j’attrape un baton qui me donne ce précieux bonus (aisni qu’aux autres joueurs passant par mon symbole) et d’un espadon qui me fait juste bondir en avant de quelque metres (nan, ça sert pas vraiment à gagner masse de temps mais ça m’éclate ^^)

en espérant voir un jour arriver des montures parce le tp, au bout d’un moment ça commence à vraiment faire mal au slip

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Vanaila.6901

Vanaila.6901

Il n’y aura pas de monture Nooby ;-)

Hiro, chaque profession possède quelque part une compétence lui conférant une bonus de vitesse de 5 à 33% il me semble.

Le rôdeur avec le cor par exemple, l’elem’ et le gardien avec le bâton, l’ingénieur avec son kit de soin etc…

il faut “juste” la/les trouver.

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Merci a tous les deux, bon je vais chercher, j’aime la vitesse et c’est vrai que sur Aion j’apprécie bien la monture héhé… je suis surtout Elem donc je vais voir les bâtons (une mains ou deux ?) et autres sceaux…

PA

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

en elem prend une dague en main gauche avec l’affi de l’ai tu utilises le 4 pour foncer a travers tout, et le 5 tu le fait quand tu à un mobs à tes fesses (quelque soit la distance) pour effectuer la roulade vers l’avant (sinon tu pars en arrière) et avoir le buff rapidité

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

maieuuuux!!!
si y’aura des montures, s’tout!!!!
ho chuis un asura moi! tu captes le nombre de pas pour traverser une map?!

sinon systéme D: tu trouves un charr sympa et ton grimpe sur son dos! (bon faut pas non plus etre un norn…) tu ira pas plus vite, mais quel bonheur de lui taper le derrière pour le faire avancer!!

aller huuu cocotte!!!

“part prendre ses pilules”

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Perso je roule au sylvari, plus écologique

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Merci d’éviter le hors-sujet sur cette discussion.

Bon jeu

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Draxos.6290

Draxos.6290

Hiro, en élém t’as beaucoup de choses pour aller plus vite :
1) un trait en air qui te donne 5% de vitesse supplémentaire toutes les 10 scdes donc en 50 scdes tu cours 25% plus vite (le max avec le trait)

2) un trait en arcane qui te donne 15% de vitesse sup si tu portes une dague

3) le sceau d’air donne 10% de vitesse

4) la comp 4 en baton en air qui donne un sprint assez long

5) un trait en arcane qui donne un buff quand tu switch d’élément, si tu passes en air tu auras un sprint

6) le sceau de heal qui donne également un buff en fonction de ton élément, si tu es en air quand tu l’actives encore un sprint

7) la comp 4 avec dague main gauche (a ne pas utiliser s’il y a des ennemis a proximité)

voila voila, mais il parait que la vitesse est limitée à +33% donc ça ne sert a rien de tout utiliser…
Avec ca ils seront peu a pouvoir rivaliser avec toi en course

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Merci a tous, oui je commence a apercevoir toutes les possibilités, je suis encore que lvl 40 alors ca vient petit a petit…

PA

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

En effet, je ne sais pas pour les autres classes mais pour l’élem, il y a moyen d’être à +33% de vitesse constante (33%=max il semblerait).
Pour cela il faut mettre 10pts d’aptitude dans le 1er niveau d’air :
- Célérité du zéphyr : +10% quand affinité avec l’air (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/C%C3%A9l%C3%A9rit%C3%A9_du_z%C3%A9phyr)
- Symbiose aérienne : +25% de vitesse en air (http://wiki.guildwars2.com/wiki/One_with_Air)

Il te suffit ensuite de toujours être au bâton air lors de tes déplacements et de switch sur les autres éléments uniquement lorsque tu en as besoin.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Vitesse de deplacement

in Aide entre joueurs

Posted by: hawkwings.3187

hawkwings.3187

il y a aussi les runes supérieurs du voyageur avec un petit +5% de vitesse de déplacement permanent si tu n’as pas beaucoup de sorts de vitesse avec ta spé^^