Vos conseils pour le "farm"

Vos conseils pour le "farm"

in Aide entre joueurs

Posted by: Nyde.7062

Nyde.7062

Salut a tous

J’écris ce sujet pour rassembler un maximum d’astuces/info sur le farm

Comme on le sais tous le jeu contient un système “anti-farm” mais je ne comprend pas vraiment comment il marche.
Mes farm dure 30 min environs puis je change de spot afin de contourner le problème
sauf que j’ai l’impression que le lendemain en revenant les loots sont pourris/inexistants… J’ai donc penser que l’anti-farm reset au bouts de 24h.

Qu’en pensez vous?
Des conseils a mes donnés

Cordialement
Bon jeu a vous

Vos conseils pour le "farm"

in Aide entre joueurs

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Le rivage en groupe est le plus simple avec des sacs de venin qui montent à 18Pa entre autre ca monte très vite (les sacs lourd de moisi également, ca tombe très régulièrement).

Même en squattant une heure ou deux je n’ai pas trop de soucis, il y a tellement de monstres que ca drope tout de même suffisement.
C’est très répétitif mais jusque là je n’ai pas trouvé mieux rapport temps/facilité.

Vos conseils pour le "farm"

in Aide entre joueurs

Posted by: Nyde.7062

Nyde.7062

Merci a toi

Je fait deja mes petits “tours” a orr mais c’est pareil, j’ai l’impression que au bout d’une demis heurs les loot diminues enormement donc je lance mon buf de nourriture et dès qu’il est fini je change de spot
Mais ma question était aussi par rapport a l’anti farm, si par exemple le switch de perso permettait de contrer ce problème ou si par exemple au bouts d’un certain temps de farm d’un autre type de mob on pouvait y retourner ect…

Vos conseils pour le "farm"

in Aide entre joueurs

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

J’espère que ça pourra aider, sinon pour l’anti farm il est dégressif d’après ce qu’on a remarquer. Plus tu farm plus ton drop rate diminue et met du temps a remonter ( c’est notre théorie)
Après tu peu enchaîner quand même 5-6h sans être trop nerf ^^
Sinon pour la MF sauf si tu farm les event d’orr en groupe oublie la en solo car au ratio dps/drop rate tu tue trop peu de mob pour que le drop rate gagner te fassent loot plus

Vos conseils pour le "farm"

in Aide entre joueurs

Posted by: Nyde.7062

Nyde.7062

5-6h de farm sans être nerf?
Moi j’ai l’impression qu’au bout de 30 min je loot plus rien ou alors jsuis un sacrée poissard ><
Jme doute bien que c’est une théorie mdrr, je voit mal anet nous dire “voila comment éviter l’anti farm” ahah
Merci beaucoup pour la vidéo mais comme je farm pour ma leg mes spot sont plus en fonction des T6 que je loot dessus

Vos conseils pour le "farm"

in Aide entre joueurs

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonjour,

Le meilleur farm reste le rivage maudit, si tu veux d’autre conseil quand tu farm le rivage, met toi en groupe, tu verras tout de suite une augmentation des loots

Et tu sais le farm, c’est pas une question de demi heure, mais beaucoup plus, si tu veux que ca soit efficace, réserve toi au moins toute une apres midi, ou une nuit.

Et pour vous faire part de mes résultats, hier d e23h a 4h du matin a farmer le rivage, j’en ai tiré presque 20po

Vos conseils pour le "farm"

in Aide entre joueurs

Posted by: Nyde.7062

Nyde.7062

okok merci beaucoup pour vos réponse
Malheureusement j’ai pas le temps de farm 5h de suite, boulot oblige :/

Je vais voir ce que sa donne
Merci a vous et bon jeu