Zones de combos

Zones de combos

in Aide entre joueurs

Posted by: Elixirer Neos.6375

Elixirer Neos.6375

Bonjour,

Je savais pas où poster ce topic donc je l’ai mis là. J’aimerais savoir si dans les zones de combos il y a un ordre de priorité ou c’est aléatoire car cela pourrait éviter d’utiliser des zones d’effets abusivement. Je vais donner un exemple : 1 ingénieur met une zone de furtivité, 1 élémentaliste met une zone de feu au même endroit, 1 voleur fait une explosion dedans avec l’arc, quelle est le combo qui en résulte un aire de soin ou un pouvoir de zone ?

Zones de combos

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

C’est la première zone posée qui est effective si tu es à une position où 2 zones se chevauchent.

J’en profite pour donner un pitit tableau des combo, ca fait jamais de mal
https://dru1t5calhgfr.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/3269/gw2_combo.jpg

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Zones de combos

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Qu’est-ce que tu entends par première zone posée Mattmatt? Il me semble avoir observé que celle qui prévaut est toujours la dernière posée (donc celle du dessus)?

Zones de combos

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour le combo explosions et tourbillon c’est bien la dernière zone posée, ç’est assez net avec la source de soin du rodeur qui dure longtemps.

Par contre pour le saut et le projectile, c’est la première traversée , ou celle du dessus si tu es dedans

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux