accessoire élevée et infusion?

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

voila, tout est dans la question :-)
je voudrait simplement savoir si on pouvait infuser un accessoire élevé tout comme on peut le faire avec les anneaux ( anneau infusé = votre anneau élevé + 5 fioles d’essence des brumes condenses + 3 amas d’essence condensé + 1 fragment d’essence condensé).
Voila merci d’avance.

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

La réponse est non!! seuls les anneaux et les protections dorsales des fractales sont infusables!

Tous les bijoux pris avec les lauriers ou recommandations de guilde ne le sont pas!! =)

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

J’abuse un peu de ce poste dans le but d’éclaircir un point:
Si l’infusion d’un bijou est réaliser cette recette qu’apporte l’infusion ?
Pour moi l’infusion était de mettre une infusion dans un bijou élevé tout simplement.

Merci d’avance

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Bonsoir^^

La réponse est non!! seuls les anneaux et les protections dorsales des fractales sont infusables!

Tous les bijoux pris avec les lauriers ou recommandations de guilde ne le sont pas!! =)

… pour le moment. Anet a indiqué qu’il serait possible de les élever dans le futur. Cela devrait arriver logiquement en même temps que des changements dans les fractales, puisque cela élèvera la résistance à l’agonie maximum que l’on peut obtenir. Rien d’annoncé pour le moment en tout cas.

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Baderas>> Cela apporte une ligne de stat en plus sur ton bijou élevé, " + 5 contre l’agonie" et tu as de nouveau une place libre pour une infusion^^ Pour les gens qui font fractales, cela leur permet par exemple d’avoir des anneaux à + 10 contre l’agonie^^

Sacrai>> me suis tâté à le mettre mais bon comme ce n’est pas implémenté, toute façon pour le moment, on ne peut pas ! xD

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

Je vous remercie de vos réponses. :-)
A y être je voulais aussi votre avis sur un sujet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà… c’est à propos de la 2eme infusion des condensateurs fractals…
j’ai dû lire ça à quelque part, mais est-ce vrai que cette dernière ne sert qu’à amélioré l’esthétique?
Parce que si c’est le cas, sincèrement c’est vraiment idiot comme concept…
désolé pour mon franc parler :-)
Non parce que si on se crève le luc à amasser des objets rares seulement pour une question d’esthétisme… franchement c’est un peu superficiel et un peu inutile non?
qu’en pensez vous?

(Modéré par nemojason.2580)

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Merci beaucoup de l’info

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

nemo>> En fait tu prends une protection dorsale exo que tu rends élevée, cette version élevée est infusable pour obtenir la ligne de stat supplémentaire d’agonie + 5 et cette version est effectivement réinfusable pour en obtenir une version scintillante mais sans stat supplémentairement^^

accessoire élevée et infusion?

in Aide entre joueurs

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

donc en résumé ce que j’ai lu est donc la triste réalité du fabuleux monde de l’infusion quasi inutile lol… génial :-)
Voila essayer donc de deviner le fond ma pensée en ce moment même … c’est un défi que je vous lance mdr