achat objet erroné

achat objet erroné

in Aide entre joueurs

Posted by: Qweeni.4207

Qweeni.4207

Q :

Bonjour

Je suis nouvelle sur gw2 , j’ai acheté un objet “Amulette Apple de la Nature” pour mon guerrière avec 30 Lauriers , après je puisse mettre ‘infusion vermeille" au dessus mais je viens d’apprendre que ce n’était pas possible , il fallait que j’achète “Amulette de Cercle de logique remarquable” . Donc j’aimerais que quelqu’un peut les échanger .

Merci d’avance.

Qweenii , Guerrière Humaine level 80, Mer de jade

achat objet erroné

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Donc j’aimerais que quelqu’un puisse les échanger .

Salut, personne ne pourra rien faire pour toi vu qu’il s’agit d’une erreur de ta part.

achat objet erroné

in Aide entre joueurs

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Bonjour.
Le haut niveau mériterait d’être un peu expliqué avant d’être proposé comme ça à tous…
Les équipements élevés auxquels on rajoute de la résistance à m’agonie sont normalement utilisés pour les niveaux de fractales supérieurs à 10, même si les états sont intéressant c’est dommage de dépenser ces lauriers la dedans si l’on débute.
Dans le cas de ton infusion, vérifie bien avant d’acheter l’emplacement d’infusion sur l’item, il en existe 3 types, utilitaire offensif et défensif; le premier pour les augmentations de d’or, karma etc, le second pour les infusions a statistiques de robustesse vitalité, et la troisième en puissance, precision…
De toute façon ces amulettes sont liées au compte donc impossible de les vendre au comptoir ou les échanger, l’erreur est fatale…

Cela dit garde ton infusion pour un autre équipement et si tu fais des fractales, achete une infusion de plus 5 de résistance à l’agonie qui peut être installée sur tous les emplacements d’infusion…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?