affamer la bête

affamer la bête

in Aide entre joueurs

Posted by: zendidgeridoo nords.9627

zendidgeridoo nords.9627

Q :

bonsoir ,
je suis actuellement sur affamer la bête
j’ai réussi a éliminé le navire , mais je trouve que cette quête et dur car j’ai pas réussi a avoir la bouche est les compagnons son tous mort pfffff
j’arrive même pas a faire quoi que ce sois on meur très vite dans cette partie
avais vous un conseille svp ?
niveau armes j’ai pas grand choses et de plus je galère pour la forges etc
merci de votre aide

(Modéré par zendidgeridoo nords.9627)

affamer la bête

in Aide entre joueurs

Posted by: zendidgeridoo nords.9627

zendidgeridoo nords.9627

R :

merci a vous tous de vos conseilles j’en prend notes

affamer la bête

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Si tu trouves que battre la bouche est difficile c’est que soit ton niveau/équipement est vraiment trop faible soit que tu tapes sous confusion et n’esquive pas ses grosses attaques. Dans le cas où c’est ton niveau de personnage, il te suffit de monter ton xp ailleurs en attendant. Pour ton équipement je te déconseille très fortement la forge. Le plus simple est de prendre les armes/armures de donjon (les exotiques niveau 80).

Au pire demande à ta guilde de t’accompagner ou fait une recherche de groupe.

Nota: dans la mesure du possible essaye de faire des efforts sur ton français, ton message n’est pas vraiment agréable à lire.

affamer la bête

in Aide entre joueurs

Posted by: zendidgeridoo nords.9627

zendidgeridoo nords.9627

Si tu trouves que battre la bouche est difficile c’est que soit ton niveau/équipement est vraiment trop faible soit que tu tapes sous confusion et n’esquive pas ses grosses attaques. Dans le cas où c’est ton niveau de personnage, il te suffit de monter ton xp ailleurs en attendant. Pour ton équipement je te déconseille très fortement la forge. Le plus simple est de prendre les armes/armures de donjon (les exotiques niveau 80).

Au pire demande à ta guilde de t’accompagner ou fait une recherche de groupe.

Nota: dans la mesure du possible essaye de faire des efforts sur ton français, ton message n’est pas vraiment agréable à lire.

bonjour,
oui désolé pour le Français
en réalité j’ai pas de guilde et au niveau armes plus armure sais juste l’épé et le bouclier en bois .
je connait pas trop bien , les termes que vous utilisés pour le jeux
j’ai aussi l’espadon mais pas beaucoup de dégâts.

affamer la bête

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour,

En fait ce qui est important c’est surtout le niveau de ton équipement et sa rareté. Quand on débute il faut essayer de s’équiper le plus rapidement possible en exotique (orange) niveau 80. Le plus demandé en PvE c’est des statistiques de berzerker (puissance, précision, férocité).

Si ton équipement est majoritairement de rareté bleu/vert et pas niveau 80, je te conseil d’abord de chercher un équipement de meilleur qualité. Pour le choix épée/bouclier et espadon je dirais pourquoi pas mais tu pourrais aussi essayer de le combattre à distance (fusil, arc?). De mémoire il met des claques assez violentes mais à distance c’est juste ses grosses ondes de chocs assez lentes (et facile à esquiver).

Si tu cherches une guilde ça se passe par ici: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor

affamer la bête

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Conseiller du zerk (gros DPS mais peu de résistance) à quelqu’un qui a déjà du mal avec son histoire personnel je ne trouve pas ça judicieux… Après on pourrait rentrer dans le détail mais sur que l’auteur repasse par ici (et en plus ces infos sont disponibles sur une panoplie de guide, wiki, etc.).

affamer la bête

in Aide entre joueurs

Posted by: ElRyo.8216

ElRyo.8216

+1
Je conseillerais plutôt un stuff chevalier (puissance, précision, robustesse).
C’est sûr que ça moins de DPS, mais on moins tu tiendras. Passe au stuff berserker (puissance, précision, férocité) quand tu seras plus à l’aise.