armure luninescente

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: KathTiou.9081

KathTiou.9081

Bonjour,
voilà j’ai un petit soucis. Vous savez normalement les élément élevés pour krafter l’armure luminescente sont disponible soit a un vendeur d’écus de bandits, soit avec des lauriers au marchant. Bin moi ils y sont pas, pourtant j’ai bien fait tout les chapitre de la saison 2 au moins une fois. Il faut que je les refasse une deuxième fois ?
Parce que faire les succès seule c’est pour ainsi dire, quasi impossible.

Merci d’avance.

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

En effet, si mes souvenirs sont bon, certains accessoires élevés ne sont disponible que par le coffre de récompense de certains succès de la saison 2.

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Yep, certains items élevé sont obtenable uniquement en terminant les succès lié à la saison 2. Ca a d’ailleurs fait fleurir pas mal d’LFG chasseur de succès.

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: KathTiou.9081

KathTiou.9081

mais alors pourquoi sur certains screen de guide pour les armures on voit des vendeurs qui propose tout les élevé ?

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Une fois que tu le débloques via le succès (réalisable une seule fois) les vendeurs te les vendent, te permettant d’équiper plusieurs personnages. Dans le cas contraire tu ne pourrais avoir qu’une seule fois les équipements du type accessoires, bagues, amulettes, chose pas très pratique pour plusieurs équipements sinistres.

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: lunatik.6259

lunatik.6259

Pour les AFK comme moi, qui ont quitté le jeu depuis 10 mois et qui reviennent pour l’extension, le succes des armures luminescent est quasiment infaisable si on sort pas 1120gemmes (au cours gemmes/or impensable !) et qu’on se farcisse les succès bien dur ?
C’est ça ?

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Pour les AFK comme moi, qui ont quitté le jeu depuis 10 mois et qui reviennent pour l’extension, le succes des armures luminescent est quasiment infaisable si on sort pas 1120gemmes (au cours gemmes/or impensable !) et qu’on se farcisse les succès bien dur ?
C’est ça ?

Ouai enfin le succès, rien ne t’oblige à le faire. Je peux sortir la même choses pour les succès de la saison 1 et des évènements annuel.

T’es pas la, t’en profite pas. Point.

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: lunatik.6259

lunatik.6259

Quelle réponse plaisante !
Le hic, c’est qu’avec 2 zone de farm Sw et DT, on le permet de faire 99% du succès armure luminescente sans jamais pouvoir le finaliser car tu ne peux pas avoir accès aux bijoux élevés liés à cette saison 2 même si tu as de quoi de les payer en laurier ou écus de bandit
Mais bon j’ai compris le sens général. T’es pas là bien fait pour ta G. Merci

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Quelle réponse plaisante !
[…]
Mais bon j’ai compris le sens général. T’es pas là bien fait pour ta G. Merci

Bah… Oui, mais comme partout ailleurs. Je vais pas faire dans* la dentelle pour annoncer un fait. x)

Accessoirement, pour ces succès la tu peux encore les avoirs comme tu la souligné via les gemmes et même si la transaction po -> gemmes est ridicules, elle est faisable et facilement. (1500 gemmes, c’est clairement pas la mort, tu l’as “relativement” rapidement.) donc bon… C’est pas la fin du monde.

(Modéré par Lucyller.4658)

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: lunatik.6259

lunatik.6259

Après tous les nouveaux joueurs qui arriveront avec l’extension se poserons la même question.
A un taux de conversion de 100gems=20Po à l’achat ça fait 40Po par épisode. Pas tout le monde peut farmer 200Po assez rapidement.
Mais bon tant pis

armure luninescente

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Après tous les nouveaux joueurs qui arriveront avec l’extension se poserons la même question.

Et pour la saison 1, sont histoire et sont lots d’item qui ne sont farmable qu’en y ayant assisté ?
A défaut la saison 2, tu peux y assister. Suffit de trouver une personne l’ayant (Un p’tit coups de LFG suffit.)
Mais bon. :p