banque guilde

banque guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Charmed.7691

Charmed.7691

Pourquoi ne pui-je pas prendre des objets dans la banque de ma guilde pour tant je me suis mi représentant

roche de l’augure^^

banque guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: maxitent.5873

maxitent.5873

peut être que le grade auquel tu es n’a pas accès au coffre de guilde (banque). donc demande à ton chef de guilde.

banque guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Pour ton problème, il y a 2 possibilités
-> 1. Ta guilde n’a pas de coffre de guilde (ça a l’air bête mais vérifie quand même :P)
-> 2. Dans l’onglet guilde, tu verra que tout le monde a un rang. Regardes le tien, puis vas dans la partie “rangs” (sur la gauche de la fenêtre). Chaque rang a des autorisations différentes. Si ton rang n’a pas coché la case “prendre des objets dans le coffre de guilde” et/ou “prendre des objets dans le trésor de guilde”, alors tu ne peux pas prendre d’objets dans le coffre.

Dans ce cas, il te faut demander à quelqu’un de ta guilde ayant un rang donnant le droit de prendre les objets de le prendre pour toi et de te le donner (ou demander à quelqu’un ayant un rang le permettant de changer ton rang ou de changer les autorisations de ton rang).

Voilà , bonne journée!

P.S:
Pourquoi ne puis-je pas prendre des objets dans la banque de ma guilde pourtant je me suis mis

Mine de rien, sans les fautes c’est bien plus agréable à lire. Et un long texte de ce niveau devient assez vite illisible, donc pour obtenir plus de réponses, utilises au moins un correcteur/relis toi un peu.

banque guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Charmed.7691

Charmed.7691

merci beaucoup pour votre réponce

roche de l’augure^^