barre d'X.P. comme 'bloquée' ?

barre d'X.P. comme 'bloquée' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Polaris.3479

Polaris.3479

Bonjour à toutes et tous ;-)

Voilà, depuis quelques temps, je remarque que la barre des points d’X.P., une fois complétée, ne redémarre pas à zéro ? Je suis level 80. Actuellement, je n’ai pas de points de Maîtrise à dépenser (un seul en stock et il m’en faut deux au minimum). Car j’avais remarqué que dans ce cas de figure, dès que je dépensais des points de Maîtrise, la barre d’X.P. re démarrait bien à zéro ! Est-ce à dire que l’X.P. obtenue (normalement en jouant: ç.à.d. durant les combats, les évents, les évènements dynamiques, etc …) tant que la barre d’X.P. est bloquée, sera / serait perdue ?

Merci de m’éclairer sur ce point. Bon jeu à tous et bonnes fêtes de Noël ! ;-)

‘Novalee’

barre d'X.P. comme 'bloquée' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Bonjour, tu t’es “auto répondu”^^
il faut que tu gagne des points de maitrises afin de pourvoir débloquer ton niveaux actuel et d’avoir une nouvelle barre d’XP!
Donc, oui, l’expérience que tu devrais gagner actuellement est perdue.

barre d'X.P. comme 'bloquée' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

tu peux t’entrainer à une autre maitrise en attendant

barre d'X.P. comme 'bloquée' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Polaris.3479

Polaris.3479

Bon bah c’est bien dommage ça ! (la perte des pts d’XP).

Je vais donc devoir me concentrer sur ces fameuses Maîtrises, bien les comprendre et m’y atteler: ça va changer ma façon de jouer très ‘causual’ !

Donc, on ne fait / joue plus vraiment comme on veut sous GW²: ça aussi → c’est bien dommage !

Merci bcp pour vos réponses. ‘Novalee’

barre d'X.P. comme 'bloquée' ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

J’ai du mal a saisir, tu espérais que l’xp te rapporte quoi ?
Depuis toujours l’xp une fois le niveau max n’a rien rapporté de très intéressant, au mieux a l’époque des points pour les sorts…