cachet avec charge ????

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

Bonjour,

Je voudrais savoir comment fonctionnent les cachets qui utilisent des charges ?

(par exemple : vous obtenez une charge qui augmente de 5 vos dégâts à chaque ennemi tué, 25 charges maximun)

Comment puis je voir le nombre de charges cumulées et quand les 25 sont chargées, se déclenchent elles automatiquement ??

J’avoue être un peu perdu, je n’y comprends rien, je compte sur vous pour m’informer.

merci pour vos réponses.

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ce sont des bonus de caractéristiques passifs, pour la plupart. A chaque fois que tu tues un ennemi, ca te donne par exemple +5 en dégats par altérations. Quand tu en as tué 25, ca te donne donc +125 de dégâts par altérations, dans ce cas là. Tu peux voir le nombre de charge juste à côté de ta barre de buff, c’est une icône ronde avec le même icone que celui du cachet en question.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

Si j’ai bien compris, au premier mob, j’ai + 5 en dégats par altération qui s’applique immédiatement, au second mob j’ai + 10 en dégats par altération qui s’applique aussi immédiatement et ainsi de suite jusqu’au 25 eme. C’est ca ?? Je ne suis pas sur !!!

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Non, tu reçoit une charge par mob tué. C’est en tuant des joueurs comme en McM ou JcJ que tu va obtenir 5 charges/ennemi tué.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

ok, je recois une charge par mob tué et ensuite ??? les 25 charges se libèrent quand ? au hazard sur le 26 eme mob, j’avoue que ce n’ai pas clair pour moi.

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Elles ne se libèrent pas. Une fois à 25 charges tu restes avec ce bonus jusqu’à ce que tu meures ou que tu changes d’armes ou encore de map. Au 26 ème mobs tu ne gagneras plus de charge puisque tu seras déjà au maximum mais tu conserveras ce bonus.
Il faut les monter ces charges pour avoir le bonus passif (dans la plupart des cachets) maximum du cachet.

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Non, tu reçoit une charge par mob tué. C’est en tuant des joueurs comme en McM ou JcJ que tu va obtenir 5 charges/ennemi tué.

C’est bien ce qu’il te dit. Une charge de +5 altération (il a pas le cachet +10). Donc oui, a chaque mob tué tu gagnes un bonus qui s’applique immédiatement.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

A présent je comprends mieux le fonctionnement de ces cachets. Dans un combat
Nous changeons souvent d’arme alors qu’elle utilité pour ce type de cachet si nous
Perdons les charges en switchant ?

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est pas avec le “switch” d’arme de combat que tu va perdre tes charges, c’est par exemple si ton cachet à charge est sur un marteau et que tu prend à la place un espadon, là tu va perdre les charges obtenues précédemment.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

oui pas le switch d’arme, mais le changement d’arme comme dit Doppel Ganger.
Je me suis peut être mal exprimé sur ce passage.

cachet avec charge ????

in Aide entre joueurs

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

Je vous remercie à tous pour ces explications qui me permettent enfin de mieux comprendre le fonctionnement de ces cachets.
Bon jeu à vous tous!!