cachets à la forge mystique

cachets à la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bonjour à tous.

J’ai récemment décidé d’essayer de mettre des cachets exotiques en ma possession à la forge mystique. Et là, surprise, ils ne vont pas à la forge (impossible de les mettre, ils ne correspondent à aucune recette).

Jai donc essayé de vérifier avec des cachets achetés à l’HV (les cachets de donjon, je comprends qu’ils n’y aillent pas :P), même résultat sauf pour certains (rares, peut être ceux pour les leg?).

D’ou ma question: est-ce normal ou est-ce un bug?

Merci de vos réponses

cachets à la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: Divinix.7456

Divinix.7456

Pour que les cachets fusionnent ils faut qu’ils soient de la même sorte. Certain cachet ne vont pas avec d’autres, d’où ton problème. Il y a aussi des cachets lié a l’âme et ceux-la on ne peut pas les mettre à la forge.

En espérant t’avoir aider sinon contact moi en jeux si besoin, Divinix.

cachets à la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Salut

Les cachets ne vont pas à la forge du tout (j’ai des paquets de 5 fois les mêmes donc je suis sur^^), ils n’apparaissent même pas dans la fenêtre pour les mettre dans les cases.

Et comme j’ai acheté au lion noir, c’est pas lié à l’âme.

Donc je sais pas trop si c’est normal ou pas vu ta réponse ça a l’air bizarre

Merci à toi!!

cachets à la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: Divinix.7456

Divinix.7456

La plupart des cachets que je drop je les met a la forge pour tenter d’avoir des supérieurs. Après si aucun de tes cachets n’y vont il doit en effet y avoir un problème.

cachets à la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

La plupart des cachets que je drop je les met a la forge pour tenter d’avoir des supérieurs. Après si aucun de tes cachets n’y vont il doit en effet y avoir un problème.

Il parle des cachet exotiques. Effectivement, certains vont dans la forge et d’autres non. Alors que tous les cachets majeurs y vont.

cachets à la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Tous les cachets (sauf exo) vont à la forge. C’est pareil avec les runes. Tout va à la forge, sauf les exos. Liés à l’âme ou pas, ça passe, tant que c’est pas de l’exo.
Edit: Ahh bahh j’me suis fait dévancer^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

cachets à la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Ok, merci beaucoup de vos réponses rapides