choix classes a distance...:/

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: davyftz.3691

davyftz.3691

Bonjour à tous/toutes.

Après avoir passé 5 longues années sur Wow de rigolade et de raid sympas, la lassitude a fait son apparition, je me suis alors décidé a passer sur GW2.
Et aujourd’hui, je cherche a monter un perso qui joue à distance (j’aime avoir une vue d ensemble du combat), et qui dps bien ( et oui comme les chassous ^^ enfin je cherche pas un mode kikou j ai le zizi tout dur car je tape comme un sourd sans rien faire , hein ), avec j’avoue un peu de fun a jouer. ( genre pas le mago mono touche quoi ;p )
Je me destine a jouer en pve principalement, j ai jamais accroché sur le pvp quelques soient les mmo.
Avant de faire ce post , j ai quand même monté un rodeur , un ele, un inge et un necro , tous entre le lvl 7 et 10 max histoire de me faire une première idée. Mais j ai rien qui se détache vraiment.
j ai fait un tour sur les forums et apparemment le rôdeur n est pas au top avec son arc et je vais devoir être au cac très souvent pour avoir un dps intéressant. quelle déception !!! pour moi tout du moins. je me suis dit , tiens le nécro ça peut être sympa et original mais ça reste mou du genoux question dps sur ce que j’en lit. tout comme l ingé.
Donc je fais appel a vous car comme je suis passé en mode casu aujourd’hui, j’aimerai sincèrement un petit coup de main pour monter mon perso au lvl 80 sans avoir l impression d avoir perdu mon temps a up un perso que je vais delete car il ne correspond pas du tout a ce que je recherche.
Merci d’avance pour vos réponses.

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Tu peux pas te tromper avec un nécro
en pve open world c’est surement la meilleur classe pour farm
en dojon c’est vrai que c’est pas meilleure mais ya moyen de faire un bon truc avec
en pvp, quasi toutes les teams ont en un car les necros ont vraiment de gros atout
en mcm, c’est une classe quasi indispensable pour ses aoes qui ont de très gros effets
Grâce au F1 même un necro full zerk peut assez bien tank

Ingé, j’aime pas en pve, je sais pas exactement si on peut faire des bons trucs avec mais je me suis ennuyé avec le mien en donjon
ingé pvp > très bon en alté, avec moi c’est simple, si je vois un je sais que je vais surement perdre
ingé mcm > ya du bon build bus mais ya largement mieu

ele
meilleure classe du jeu pour moi, j’aime vraiment, c’est ma préférée est de loin
tes quasi tout le temps sous regen hp / protection / stack de pouvoir / speed
tu peux faire plein de combo pour ton groupe pour boost les dégats ou heal
en pvp faudra être bon, c’est pas super simple à jouer
en mcm avec un baton tu seras un element super important du bus
gros dps possible mais tu peux pas super bien tank, même si avec le buff protection et la regen tu tiendra quand même bien
faudra bien te stuff ^^

Pour commencer le jeu, je te conseil necro, sa tank mieu sa sera plus facile à jouer le temps de comprendre mieu le jeu

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: davyftz.3691

davyftz.3691

Bonjour,
bon , hé bien je dois dire que j attendais un peu plus de réponses, mais le forum est certainement un peu vide ou la question ne vous incite pas a répondre :/
ceci dit merci a toi JoeYl ^^
Mais je n arrive toujours pas a me décider en fait . je pense essayer de monter en parallèle un necro à coté du rôdeur et on verra bien ou ça me mène

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: Malemort.9083

Malemort.9083

Je plussoie pour le nécro. Pour ma part, je le joue en spé linceul… Tu charges, tu passes en linceul, l’auto-attaque te donne pouvoir.

Sinon, en classe à distance, je me demande ce que vaut (ou peut valoir) le mesmer avec l’espadon.

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Mesmer c’est plus une classe pvp que pve, si on en voit en donjon c’est surtout pour la bulle, la célé et supprimer les avantages des boss

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Salut, pour ma part l’elem est bien a haut level c’est la que tu verra toute sa puissance on va dire le seul hic, c’est que tu peu pas changé d’arme en combat mais avec les affinité, ta de quoi faire.. 5 sort par affinité soit 20 sort (5 en feu / eau / foudre / terre), disont que c’est une classe tres polivalente qui est vraiment fun a joué, disons que chaque affinité a sa fonction..

Feu: dps+brulure,
Eau: soutient+un peu de controle,
Foudre: dps+controle et un pti buff,
Terre: un peu de dps+controle+un peu de degats par alteration (saignement)

Ensuite moi j’aime joué au sceptre focus c’est du mis distance on va dire le focus te permet d’avoir plus de survie avec l’affinité en terre.

Chacun a sa façon de le joué mais c’est une classe tres polyvalente.

Ensuite il y a le Necro qui est une tres bonne classe egalement, j’aime joué necro il est vrai mais c’est plus une classe pour joué en degat d’alteration je dirais (je parle de mon avis hein) c’est une tres bonne classe qui donne toute sorte d’alteration et de controle aussi, si tu aime voir la vie de ton ennemie fondre a petit feu cette classe est faite pour toi.
Le necro est tres resistant aussi car il la le linceul de la mort, une sorte de spectre qui te donne une autre barre de vie quand tu es dans ce ’’mode’’ du coup sa te permet de tanké plus on va dire.
Sa peut ce joué de differente façon d’autre te dirons de joué avec ses pets pour joué DPS, moi j’aime pas.. chacun ses gout on va dire a oui une chose aussi c’est une classe aussi qui permet de tapé plusieur monstre a la fois grace a ses sort et une competence qui balance tous les degats d’alteration de ta cible a tous ceux qui sont autour de lui (epidemie) et voir tout ses degat je dois l’avoué c’est le pied total

Apres il y a une classe que j’ai appris a aimé, c’est le mesmer il est vrai que c’est une classe qui ce joue plus en pvp qu’en pve mais cette classe, est tres apprecié par ses buff/debuff et son ulti surtout ensuite cette classe la, peut ce joué aussi bien au corps a corps avec l’epee, que a distance avec l’espadon et le baton c’est surtout une classe DPS, si tu aime joué le terrorist cette classe est pour toi car c’est la seul classe qui fait des clones de toi (3 au total) que tu peu faire eclaté sur t’es ennemie c’est assez fun .

Voila un petit resumé de certaine classes a distance.
Donc en gros l’elem est hybrid tout depend de ce que tu veux il peut etre full DPS / SOUTIENT / ou les deux a la fois .
Le necro est plus pour les degat d’alteration le control et plus tanky.
Le mesmer est une classe plus DPS, qui donne de bon avantage et de bon debuff .

Il y en a d’autre ( le rodeur mais pour moi cette classe est lassante a distance par contre au corps a corps c’est une tres bonne classe, l’ingenieur si tu aime mais c’est une classe que j’arrive pas a joué… apres y’a le war avec le fusil mais bon un war pour moi c’est du corps a corps comme une brute et le voleur en double pistolé c’est pareil c’est lassant… plus fun au corps a corps )

J’espere t’avoir donné quelque idee et une vision des classe plus correct.

PS : desole pour les fautes ou autre, je suis sur mon tel et c’est un peu galere .

(Modéré par Naatsuu.5691)

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Pour le pve c’est clair qu’en dps distance l’elem surpasse tous, en baton il a un des meilleure dps du jeux que ca soit au cac ou a distance bref c’est une des seul classe ou tu perd presque pas de dps a jouer a distance.L’ingé avec ces grenade dps bien a distance notamment parcque il a était pensé comme un classe sans attaque de corps a corps donc il n’es pas atteint par cette perte de dps que connaissent les autre classe lorsqu’elle jouer a distance.Après entre nous pour le pve jouer avec des mec qui joue trop a distance c’est carrément un handicap pour le groupe vus que t’es jamais la pour relever tes potes vus que t’es trop loin et tu recois pas les bonus de tes allié et tu transmet pas tes bonus a tes alliés.

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

Il y a peu d’intérêt à jouer à distance en donjon, parfois c’est nécessaire en fractale, mais si tu veux enchainer les donjons et les fractales, mieux vaut prévoir un perso orienté cac avec une option distance dans certain cas, ainsi tu pourras intégrer des groupes rush.

Si tu veux jouer tranquille prend ce qui te fait plaisir, si tu veux rush des donjons et des fractales dans la méta actuel (tout le monde full dps) il te faudra plutôt être guerrier/gardien/elem/envouteur en priorité, les autres classes étant moins apprécié. pour rush.

choix classes a distance...:/

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Les donjon et leur façon de meta…. c’est un truc qui m’enerve ça!

Encore samedi j’ai voulu joué avec mon rodeur j’ai etait kick direct alors que je suis au cac… et j’en suis sur que je tien bien mieu que certain war et fait bien plus mal que eu…

Bref HS OFF