coffre de guilde

coffre de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

slt a tous

voila je me suis fait une guilde depuis qlq temp,cependant je me fait des amis dans la communauté ,et qui me demande si ils peuvent venir dans ma guilde

je me demandais,comment sa fonctionne le coffre de guilde?
je sait qu on peut mettre les droits pour déposer et retirer dans le coffre de guilde

mais je me demande,si je donne ces droits au joueur et que si dans un future, pour X raisons ,il decide de quitter la guilde ,il peut me vider mon coffre de guilde si il est mal intentionné
ai je un recourt pour récupérer mes objet si sa arrive ?

merci pour vos réponses

coffre de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Non c’est à toi d’accorder ta confiance à qui la mérite.
Perso, pour le trésor, le droit de retirer n’est que pour les officiers (qui sont des membres de confiance) et pour le coffre tout le monde peut mettre des choses et en retirer, ça nous sert surtout à partager des items pour débutants ou des consommables.
Après tu peux leur mettre le droit de déposer et s’ils ont besoin de quelque chose ils passent par toi ou un officier.
Cela dit, si tu laisses tes droits tels quels, tu peux toujours ensuite déposer une plainte pour ’escroquerie’ mais bon je doute que ce soit entendu vu que ça serait plutôt un abus de confiance.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coffre de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

salut

tu peux tout parametrer sur le droit des membres ,alors n’hésite pas créé de nombreux palier ca peut servir .

bon jeu

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

coffre de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

ok merci pour les infos

je ne dis pas que j ai pas confiance ,mais c est plus tot de la maturité et d experience de jeux en ligne(15ans)

lol

merci pour les infos

(Modéré par Dragonstix.2690)