compagnon d'armes

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

salut!

jai un envouteur niv 18 et j’aimerai qu’on me le rush. si possible avec un autre envouteur mais pas forcement… on discuterai directement par téléphone (non, je ne suis pas un pédophile et je peu le prouver!!!) et je peu faire un salaire si mon tuteur est un radin^^.
voila merci d’avance!

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Ariel Munera.9836

Ariel Munera.9836

As-tu déjà monté un autre perso lvl 80 ?
Connais-tu le temps qu’il faut pour monter un perso lvl 80 ?

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

oui 2fois. j’ai mis 1mois, c

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

j’ai oublié de dire que j’étais sur un serveur allemand donc vous viendrez m’aider en mode compagnonnage, ou c’est moi qui viendrai.

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Avec le mégaserveur, il n’y a plus de notion de serveur en PVE. Suffit que vous soyez groupés ensemble pour pouvoir vous rejoindre sans souci.

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Schow.2583

Schow.2583

Ok pour te rush lvl 80

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

Bon comme Schow ne me répond pas je relance mon offre!

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

En gros tu veux qu’on te monte ton perso, qu’on te donne tous les bon tuyaux pour te faire de l’argent?
Tu penses pas qu’il serait intéressant pour toi de monter ton perso histoire d’apprendre à le jouer (c’est pas comme si c’était du bashing ou que c’était ultra difficile, que ça prenait un temps fou)? Et pis ça permettrait de faire des activités diversifiées pour voir ce qui est rentable, se sociabiliser avec les gens quand tu es coincé, etc.

compagnon d'armes

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

A l’ère de la rentabilité et du rush, se sociabiliser auprès des autres joueurs est une perte de temps, c’est bien connu.

C’est mieux de les parquer dans des mégaserveurs où on trouvera du monde pour faire des events sans même avoir besoin de leur adresser un mot.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes