comparatif des cachets

comparatif des cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: Takezo demon.3965

Takezo demon.3965

Bonjour à tous.
Etant un petit peu perdu avec les histoires de cachets et de runes j’aurais voulu votre avis.

Je joue un voleur “meta zerk” (mon but étant de faire un max de dégât directe) . Le plus souvent je me balade solo en monde ouvert et parfois quelques donjons / fractals mais pratiquements toujours avec des teams random.

J’ai quelques idées en tete mais je suis ouvert à d’autre suggestion.
– niveau cachet: j’ hésite entre 2 cachets de fermeté ou 1 cachet feu + 1 air

- niveau rune: j’entend beaucoup parler de la rune d’érudit ( mais bon être à 90% de vie c’est rarement mon cas ) et sinon je viens de voir la rune de force.

Si vous pouviez m’éclairer la dessus avec des réponses ARGUMENTE et DEVELOPPE je vous en serais reconnaissant.

Cordialement
Takezo

comparatif des cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Salut.
Première chose a savoir, c’est que tu ne peux pas avoir 2 cachets identique sur la même arme (a deux mains) ou sur le même duo d’armes (a une main), donc pas 2 cachets de fermeté.
D’autre cachet sont très prisé, comme la soif de sang, plus tu tape, plus ça fait mal.
Ou alors un peux plus situationnel le cachet de la nuit.

comparatif des cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaalaxy.1234

Gaalaxy.1234

Salut,
Je te conseille pour ma part le cachet de fermeté sur tout set d’arme que tu as (sur une arme à deux mains, et sur l’arme en main droite)
En donjon, le deuxième cachet est souvent cachet de la nuit car ils se font la plupart dans ce créneau horaire (ce qui augmente de 10% tes dégâts). Si ils se font de jour, un cachet de fragilité à la place.
C’est pour sa que les joueurs se promène avec plusieurs set d’arme pour changer selon la situation.
Le cachet de feu est à proscrire en donjon, car si il proc, il fais une attaque de zone, aggro des mobs, et parfois on ne veut pas (cf Boss de Fin du chemin 2 des Catacombes, le cachet de feu proc quand on utilise les fusil sur les fantômes …)
En rune, clairement celle d’érudit pour un maximum de dps. Rune de force reste un compromis, mais est beaucoup plus cher. ( Mon avis : Voleur j’irais plus sur celle d’Erudit, tu apprendras à placer tes esquives et ta vie resteras de plus en plus haute)

Bon jeu,
Gaalaxy.

Serveur : Roche de l’Augure !
Vive le Rocher !

comparatif des cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: Haru.1089

Haru.1089

Salut, tout est dit, pour les runes celles de l’érudit sont le meilleur compromis sur un voleur, de toutes manières avec cette classe c’est soit tu as toute ta vie, soit tu es mort :p donc autant en profiter
Pour les cachets je préfère les cachets à bonus permanent tel que le cachet de fermeté plutôt que ceux qui se stackent comment soif de sang, car si tu as le malheur de tomber tes stacks repartent à 0 et tu as plus qu’à tout refaire. En ce qui concerne le second, je te conseille d’avoir deux armes secondaires, une avec le cachet de nuit et l’autre avec le cachet de jour afin d’en changer en fonction du donjon/fractale que tu vas faire.
N’oublie pas non plus de t’équiper des potions de dégâts contre chaque type de monstre pour augmenter tes dégâts de 10% supplémentaires