crépuscule phase III demi-jour

crépuscule phase III demi-jour

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

bonjour à tous, je créer ce topic pour demander de l’aide sur certaine choses que l’on me demande pour la phase III de crépuscule( demi jour) craft de précu.

On me demande de me rendre au repaire de l’anneau au mont maelstrom et d’y recolter de la mélancolie avec l’outil “assombrisseur” hors je ne trouve pas cette grotte sur cette map mais sur la chute de la canopée mais ça ne marche pas là bas :/ un bug ? où je mis prend mal ?

et pour grenth qu’est ce qu’il faut faire ? je n’y suis pas allé encore mais on ma dit de le laisser gagner pour ensuite prendre la mélancolie là bas, est-ce vrais ?

merci de vos réponse je suis à 23/30 si certain on d’autres questions sur cette phase n’hésitez pas !

crépuscule phase III demi-jour

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

j’ai réussi tout ça mais il y a une bug à grotte du spéléologue où je ne peut activé l’assombrisseur :/

crépuscule phase III demi-jour

in Aide entre joueurs

Posted by: FalKeN.4631

FalKeN.4631

Bonjour, je suis également sur cette partie de la légendaire. Pour ce qui est de la grotte du spéléologue une fois le coffre récupéré il faut redescendre un peu de ou tu viens et tu actives moi ca a fonctionné…
Pourrais tu si tu lis ceci me renseigner sur l’emplacement du “sujet d’expérience” du labo de Vexa?? impossible de le trouver.. Merci d’avance.