cumul atlérations et avantages

cumul atlérations et avantages

in Aide entre joueurs

Posted by: rom.7238

rom.7238

Bonjour ,

1°) Je ne comprends pas le fonctionnement des cumul des alté et avantages !

Quelqu’un pourrait il m’expliquer le fonctionnement des cumules ? quel différence entre 10 pouvoir et 25 ou 10 empoissonnement et 25 , par exemple. Et leur fonctionnement en combat a plusieurs sur un boss par exemple.

2°) Je pose cette question car je joue nécro équipé en dégât par altération.

-tous les accessoires élevés ( en puissance+précision+ dégat alté)
-équipements nécrophage dont 3 élevés les reste en éxo
-et armes élevé nécrophage

Et donc lorsque je lance une alté celle ci ne dépasse pas les 350 de dommages étant spé dégat altération je me pose des questions, c’est quant même un peu léger je trouve.

Lorsque je suis sous Faucheur j’arrive a 1000+ de dommage ce qui est plus raisonnable.

Pourquoi ? serais ce le cumul des alté sous le faucheur qui me permet de plus gros dégat? comment puis-je augmenter mais dégat alté en normale ?

J’espère que vous comprenez ma demande et je vous demanderez de ne pas utiliser de thermes trop techniques parceque je suis un peu la ramasse.

Merci.

cumul atlérations et avantages

in Aide entre joueurs

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Plop !

Alors oui, 350 c’est faible, mais le principe du cumul c’est que un “stack” fait 350 en x secondes, mais au 2eme coup tu rajoutes un stack de 350 de x secondes lui aussi.
Du coup plus tu as de durée plus tu peux en cumuler en même temps et donc plus tu feras de dégats.

Idem pour les avantage, tu peux cumuler jusqu’à 25 ce qui permet d’avoir plus de pouvoir ou, en cas de stabilité par exemple, de pouvoir perdre un stack à chaque contrôle que tu te prends, ou en cas de non cumul comme la protection, d’en augmenter la durée (si tu as 10s de protection et que quelqu’un vient rajouter un stack de 5s, tu restes à 1 stack mais il passe à 15s).

Le but dans ton cas est donc bien d’avoir un équipement avec de l’altération et idéalement de la durée d’altération via les traits/équipement/runes/bouffes.

cumul atlérations et avantages

in Aide entre joueurs

Posted by: rom.7238

rom.7238

ok je comprends mieux pourquoi les copains nécro joues avec le spectre , j’ai revu mes runes et cachets d’armes et mon build , je suis arriver a monter a 10k de saignement.
Niveau poison c’est plus difficile de monter, les runes sont plus axer sur la durée saignement.
Ca me fait un peu ch… mais je pense que je vais laisser tomber ma Hache pour un spectre …

Reste a tenter l’expertise aussi , j’aimerais connaitre l’avis de certains sur l’expertise

cumul atlérations et avantages

in Aide entre joueurs

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Je joue ma nécro en :
- sceptre + dague / switch bâton (durée saignement et saignement sur aoe lors d’un switch)
- armure vipérine et runes d’épine (Donc un bonus net de +300 dégâts par altération si une créature empoisonnée me touche, et ce 6 fois.)

L’expertise c’est simple : augmente la durée de tes altérations. Donc autant dire que tu peux avoir +100% de durée. Imaginons simplement un saignement qui dure 5 secondes, avec l’expertise ça sera 10 secondes. Donc 5 ticks en plus.