de retour besoin d'aide choix de profession merci

de retour besoin d'aide choix de profession merci

in Aide entre joueurs

Posted by: sebonlejambon.8625

sebonlejambon.8625

Salut a tous,

Alors je reprend le jeux après 6.7 mois d’absence et je n’est pas suivie les patch etc.

J’avais monté un gardien 80 sinon tester un peut toute les autre jusqu’au lvl 40.50. Mais y a du avoir beaucoup de changement.
J’ai supprimé mes perso pour changé de serveur donc je reprend tout a 0 :p ( oué je suis motivé :p)

Je voulez des conseil, je cherche un classe qui a un bon DPS qui meurt pas en un coup ^^ pour le pve donjon et mcm. Je joue jamais en pvp.

La je test le necro mais mais je doute que ça soit le bon choix pour les donjon et mcm.

Envoûteur qui a l’air bien mais tellement horrible a monter vu sont faible dps au début.
Ou gardien, guerrier, elem. J’aime leur gameplay mais lequel sera le mieux pour donjon et mcm ? Et surtout qui mais pas 3 ans a tuer les mob.

Voila merci d’avance pour vos conseil.

de retour besoin d'aide choix de profession merci

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Guerrier sans aucun doute.

de retour besoin d'aide choix de profession merci

in Aide entre joueurs

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

deja, felicitation pour ta motivation! je suis daccord que tu pourrai prendre guerrier, mais l’elem est tres interessant aussi mais dur a monter…

de retour besoin d'aide choix de profession merci

in Aide entre joueurs

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut, bon courage pour tout refaire.
Le guerrier est encore le meilleur pour ce que tu veux.
Sinon le nécro est une bonne profession aussi. Moins instinctif à jouer mais tout aussi dévastateur et solide. L’élémentaliste fait beaucoup de dégâts, mais comme le dit Eragon, plus dur à monter et beaucoup plus fragile.