deux races peuvent elles jouer ensemble ?

deux races peuvent elles jouer ensemble ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kibah.7902

kibah.7902

Bonjour, avec un ami , on a acheter le jeux tres récemment

ma question est ,
si je prend la race NORN , et que mon ami prend la race HUMAIN
est ce qu’il y a moyen de jouer ensemble ???
d’avancer dans les quêtes ensemble ( au début )

deux races peuvent elles jouer ensemble ?

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Oui

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

deux races peuvent elles jouer ensemble ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kibah.7902

kibah.7902

(merci pour la réponse rapide mais …)
des le tout début en lancant le jeux ?
car on ne démarre pas dans la meme ville ( je re-précise nous sommes nouveaux ^^)
du coup .. comment faire ?
merci =)

deux races peuvent elles jouer ensemble ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

A part la toute première quête du jeu, vous pourrez ensuite évoluez ensemble, le seul “soucis” c’est que si vous voulez faire vos histoires persos elles ne se dérouleront pas au même endroit au début.

deux races peuvent elles jouer ensemble ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pratiquement oui.

Cependant, même si chacun joue comme il l’entend, je vous conseillerais de prendre quelques jours à vous sentir “chacun chez vous”, ne serait-ce que pour chacun puisse faire découvrir sa capitale, son village à l’autre. Cela veut dire faire les premières quêtes de la zone de départ (la zone déneigée des Contreforts, le village et les champs de Shaemoor), commencer vos histoires personnelles, visiter vos capitales respectives. Vous allez être vraiment très rapidement niveau 5-6.

Puis:

L’un de vous empruntera dans sa capitale le portail pour l’Arche du Lion.
Ce portail a été reprogrammé par les Asuras à cause de la destruction de la plateforme des portails à l’Arche.
Au point de destination, le “nexus” des portails, emprunter un nouveau portail vers la capitale de votre choix, sans porter attention à ce que vous verrez à proximité .
Ou bien rendez-vous tous deux à ce nexus (vous ne pourrez pas vous rater), et décidez de la capitale et de la zone de départ à continuer d’explorer.

Papillon ! Je ne sais pas si cela va fonctionner avec le méga-serveur. Vous devrez sans doute auparavant former un groupe pour bien tomber au même “nexus”.
Vous pouvez vous joindre en jeu par le canal /w (whisper = murmurer) à condition de connaître le nom de l’autre.

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

deux races peuvent elles jouer ensemble ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kibah.7902

kibah.7902

super!
merci beaucoup pour les réponses