diligence extrême

diligence extrême

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mes succès de chronique. Enfin un en particulier “diligence extrême” dans l instance xxx de concordia (j’ai plus le nom exacte)
J’ai regarde un guide qui expliquait que pour realiser le succes il fallait rez 7 pnj puis eur parler.ce que j’ai fait en vain à plusieurs reprises. Jai laisse mourrir tout le camp avan de les rez. Ensuite le succes continuer d apparaître dans mes buffs. Puis à un certzin moment le succès disparaît. Jai identifié 2 moments. Le premier correspond à la fin du timer. Le deuxième qui est à peu près similaire au niveau de l avancement de la mission correspond au moment où j’arrive sur la 2e zone de combat à cleaner..
Auriez vous une idée? Est ce que ce succès est bugue? Aurais je oublie ou négligé une partie importante?
Merci d’avance pour vos réponses!

diligence extrême

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Up du topic
Des réponses ou des pistes?

diligence extrême

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

En fait la manière que tu décris de le faire est l’ancienne manière qui était bug et a été ensuite fixé.

Maintenant tu dois parler aux PNJs mais aucun ne doit mourir, plus vous êtes nombreux dans l’instance plus il y aura de PNJ à sauver et uniquement l’initiateur de l’instance peu leur parler.

Ça commence lorsque tu sauves le PNJ dans la grotte, après lui avoir parlé les PNJs à sauver apparaissent ainsi que des mobs. Les mobs une fois tué repop donc pense bien à parler aux PNJs.

Petit astuce : tu peux laisser la fenêtre de dialogue ouverte quand tu sauves le PNJ dans la grotte, te déplacer vers la tour où il y a des PNJs à sauver par exemple et finir la discussion, comme ça tu es sur place.

diligence extrême

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Ahh ok niquel. Je vais essayer ce que tu me dit !
Merci pour ta réponse!