don d'exploration

don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: marak.9812

marak.9812

Bonjour, j’ai terminé à 100% les découvertes de toute les maps PVE et MVM mais je n’ai reçu aucun don d’exploration, es-que quelqu’un pourrait me donner un conseil sur ce que j’ai oublié de faire pour avoir ce don svp ?

don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir,

Le conseil habituel, si sur ta map monde tu vois bien haut à gauche que tu a tous les tp, panoramas etc, c’est de retourner à la chapelle des secrets via le portail de la côte de la marais sanglante au fond de la grotte où il y a un point de compétence sur l’ile de la falaise tumultueuse, point de passage de l’impasse.

Sinon c’est incongru mais cela fonctionne parfois, aller à l’arche du lion et prendre le portail qui mène à la citadelle noire^^
Enfin, parfois il y a des bugs de validation de zones et il faut repasser en revue toutes les capitales et ensuite toute les zones surtout au niveau des sites remarquables si je ne me trompe pas.

Bon courage!! =)

don d'exploration

in Aide entre joueurs

marak.9812

merci de ta réponse je vais essayer

don d'exploration

in Aide entre joueurs

marak.9812

Voila, la première solution était la bonne c’est bien la chapelle des secret qui a bug, de plus, j’y était déjà allé plusieurs fois mon perso étant de l’ordre des soupir. Encore merci !

don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Mais je t’en prie^^