explorateur maguuma 166/167

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

Bonjours à tous, comme le dit le titre je suis bloqué pour le titre explorateur de maguuma à 166 zones. pas moyen de trouver la dernière et pourtant j’ai cherché de partout.

SI qqun peut m’aider ^^

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

oui si tu veux vers 18h par contre

Serveur : Fort Ranick

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Normalement en regardant chacune des cartes de la zone de Maguuma, tu dois donc te retrouver avec l’une d’elle auquel il te manque un point, ce qui devrait déjà te permettre de cibler la zone contenant le point qu’il te manque.

Et sinon un lien qui est toujours utile pour ce type de succès, ainsi que pour localiser certains puzzle jumps : http://gw2cartographers.com/

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

merci de ton aide mais finalement j’ai trouvé. Le ventserpent chez les asura. La montagne m’intriguée mais jamais trouvé de chemin pour y rentrer.

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

J’ai une question, dans ce genre de succès, les sites remarquables des instances comptes ? J’ai le même problème avec ascalon et cimefroide (total-1/total) et j’aimerai bien récupérer les 20 points de succès à la clé.

J’ai récemment refait l’exploration à 100% avec un rerol pour mes dons d’explo donc j’ai du mal à comprendre comment il peut m’en manquer.

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

on peut faire une comparaisons si tu veux vers 18h

Serveur : Fort Ranick

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

C’est possible, la chapelle des secrets étant une instance (un grand classique dans les problèmes de complétion à 100% de l’exploration). Dans les cimefroides tu as la même chose mais pour l’ordre du Prieuré je crois.

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

J’ai une question, dans ce genre de succès, les sites remarquables des instances comptes ? J’ai le même problème avec ascalon et cimefroide (total-1/total) et j’aimerai bien récupérer les 20 points de succès à la clé.

J’ai récemment refait l’exploration à 100% avec un rerol pour mes dons d’explo donc j’ai du mal à comprendre comment il peut m’en manquer.

Ça ne compte pas. La seule exception que je vois c’est l’instance du village du fils d’Eir, mais on peut y aller quand on veut, et je suis même pas sûr qu’on ait besoin d’entrer dans l’instance pour débloquer cette zone. En faite certaines zones n’ont ni point remarquable, ni coeur, ni rien d’autre, ce qui fait qu’on peut valider une région à 100% sans avoir forcément visité toutes ses zones.
La première chose à faire quand on veut finir ces succès c’est de chercher sur le wiki anglais les zones vides.

explorateur maguuma 166/167

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

La première chose à faire quand on veut finir ces succès c’est de chercher sur le wiki anglais les zones vides.

Et ça se passe la <————-