exploration 100% mais manque 2 points de passage

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Bonjour,

Je viens d’obtenir la médaille d’exploration avec le titre “déjà vu, déjà fait” et pourtant la map me dit qu’il me manque 2 points de passage, je n’ai pas la moindre idée desquels il peut s’agir ni même de s’ils existent vraiment.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

Regarde au plaine d’ashford et au terre brisé de brisban(pas sur que ce soit exactement ce nom), ce sont les deux dernier tp qui ont été rajouté je croit. Sinon regarde avec ta souris en passant le curseur sur toute les map pour voir sur laquelle il te manque des tp.

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: Schwarzyy.1943

Schwarzyy.1943

Regarde congère d’antreneige, et plateau de diessa, deux point de passage ont été ajouté il y a pas longtemps, en revanche j’ai le même problème pour les sites remarquables, j’ai tout mais me manque un site, sa fait deux jours que je balaye la map normale et Mcm…. tous indiques 100%, wtf? si quelqu’un à une idée, merci…

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

@schwarzyy: as-tu débloqué le point remarquable du QG de l’ordre des soupirs dans la map au dessous de l’arche du Lion?

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Scwarrzyy, as-tu visité les instances des QG des différents ordres? Les Veilleurs sont aux Champs de Gendarran, les Soupirs Côte de la Marée Sanglante et le Prieuré au Passage de Lornar.

Et pour ce qui est de djdesiderio, je pense en effet que ce sont les deux points de passage qui viennent d’être rajoutés, et dont il a été annoncé qu’il n’était pas la peine de se charger si on avait déjà fini l’explo de la map.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Pour moi il s’agit bien des plaines d’ashford et des terres sauvages de brisban, il me reste plus qu’à aller voir où se trouvent ces points exactement.

Merci à Renji et aux autres.

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

De rien djdesiderio, si tu a du mal à les trouver ésite pas à me mp

exploration 100% mais manque 2 points de passage

in Aide entre joueurs

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

C’est bon, merci, j’ai demandé à google avant.

J’ai remarqué aussi que même si j’avais eu le médaillon d’exploration à 100% le succès Déjà vu déjà fait n’a été accessible qu’après que j’ai débloqué ces deux points.