incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: dinka.5273

dinka.5273

Q :

bonjour
voilà je suis bien embeté car ds mon histoire je dois abattre un navire la corruption avec une tourelle est incapable de m’en servir cela me marque tjrs que je ne cible rien pourtant j’ai tout essayé..sa me soule beaucoup là..
esque quelqu’un peu me dire comment on fait merci

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour,

Pourrais-tu préciser le nom exact de ta mission?

De mémoire je me souviens juste d’un navire orrien à couler avec un trébuchet. Mais il n’y avait rien à cibler à proprement parler. Au pire n’est-ce pas possible d’aller à la nage jusqu’au navire et le couler à la main? J’ai déjà coulé quelques navire orrien de cette manière (par contre il est possible d’avoir quelques bugs avec les tentacules…). Si ça ne marche pas et que tu es encore coincé essaye de trouver une personne qui a la même mission que toi à faire.

Cordialement

Spikinours

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: dinka.5273

dinka.5273

bonjour
ma mission est “affamer la bete”.
il y’a 2 etapes a faire
-couler le navire a l’aide de la tourelle et ensuite
-éliminer les morts vivants.
je ne peu pas egalement couler le navire par moi meme car je sort de la carte et le jeu me remets toujours là ou il faut..
J’ai deja aussi essayer d’eliminer tous les morts vivant mais il y’en a toujours.
J’espere que tu vois a quelle missions je suis
merci

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

ahhhhh cette mission. Maintenant que tu le dis je m’en rappel très bien. En effet c’était un peu “embêtant” à cibler vu la distance. Si tu as un petit écran ou une faible résolution ça peut devenir très compliqué.

En effet ça ne sert à rien d’éliminer les morts vivants. Déjà vois-tu la cible lorsque tu sélectionne la compétence de tir? Elle est rouge sur une grande partie du navire et devrait devenir verte si tu vises le côté le plus proche.

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, désolée,je n’ai rien vu sur les forums EN… Puis-je te conseiller de signaler le bug en jeu ainsi que sur le forum dans ce fil?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: dinka.5273

dinka.5273

oui la cible est rouge mais j’ai beau tourner ds ts les sens en plus avec les morts vivant c’est pas facile…ce n’est jamais vert, et avec la chance que j’ai je dois avoir une mauvaise resolution lol…je vais encore essayer et si cela ne marche tjrs pas je signalerai le probleme sur le lien fourni par Gwethelyn

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Tu pourrais aussi envoyer un message via l’assistance dans le jeu. Ils ont l’air plus réactif de cette manière.

J’ai pourtant fais cette mission après la dernière mise à jour et je n’avais rencontré aucun soucis. Si tu n’as pas envie de mettre de côté ton histoire pour le moment, je te conseille de faire des demandes à l’arche du lion ou bien sur la carte pour te mettre en groupe avec une personne qui peut aussi faire la mission. Cette personne pourra lancer la mission et s’occuper du canon et peut-être réussir à viser le navire.

Bon courage pour la suite

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: dinka.5273

dinka.5273

merci de tes conseils

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: dinka.5273

dinka.5273

bon..je pensai avoir la cible rouge comme tu me l’a indiqué mais en fait j’ai rien.. sa me marque toujours que je ne peu pas viser a cette porté..arf.. j’ai envoyé un mail a l’assistance

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Pourrais-tu aussi nous mettre un imprimé écran? J’ai le sentiment que tu vises à côté et pas que c’est un bug. Si tu peux le faire juste au moment où tu actives la compétence quand ça affiche le message ça serait parfait.

incapable de ce servir d'une tourelle ds le jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: dinka.5273

dinka.5273

probleme resolu en faite il n’y a aucune visé a un moment donné tu as une sorte de boulon marron qui te dit en quelques sorte que tu peu viser!!! un ami m’a aidé. Merci de ton implication Spikinours