j'ai vraiment besoin d'aide

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: MrGhost.8345

MrGhost.8345

Bonjour a tous voila j’ai un problème plutôt compliqué et se problème c’est que je ne sais pas du tout quel type de gameplay je préfère (cac ou distance) se qui m’empéche de choisir ma classe si sa peut aidé dans un autre mmorpg commençant par W je jouait DK
et j’aimait le style surtout. Je conçoit que sa peut paraitre idiot de posé cette question et si vous pouvez m’aidé je vous en serai très reconnaissant.

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Salut à toi.

Ecoute je te conseillerais plutôt le gardien parti comme ça. Mais je te conseille de tester par toi-même. Tu trouveras peut-être une autre classe qui te plaira dans un style de jeu différent. Le gardien peut se jouer à la fois distance et cac donc c’est un bon compromis.

N’hésite pas à donner plus de détails si tu recherches quelque chose de plus précis.

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: MrGhost.8345

MrGhost.8345

Je préfère faire du monocible, faire beaucoup de dégâts après c’est difficile d’être plus précis.

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Et bien au niveau de l’armure lourde, tu as le gardien et le guerrier. Le guerrier est bien monocible aussi, très présent en MCM.

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: MrGhost.8345

MrGhost.8345

J’aime bien aussi les gameplay rapide surtout et en armure intermédiaire y a des truc bien parce que je fait pas de pve mais je prefere le spvp et le mcm.

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Ah et bien dans ce cas tu as le voleur qui est plutôt nerveux en termes de gameplay avec son camouflage, ses enchainements au corps à corps.
Après le rodeur et l’ingénieur sont tout aussi orignaux. L’ingénieur varie entre combat corps à corps et distance et demande une certaine technique pour s’adapter.
Le rodeur s’occupe de ses attaques distance/cac mais aussi des compétences de son familier. Ces trois classes portent une armure intermédiaire.

Dis toi que toutes les classes ont un bon DPS et sont très nerveuses quand tu sais comment les jouer. C’est vraiment en voyant par toi même que tu pourras te décider. Tu cherches de l’armure lourde, plutôt tanky pour faire du leveling rapidement : penches toi vers un guerrier ou un gardien.
Tu cherches un gameplay plus atypique : intéresse toi à l’ingénieur ou l’envouteur qui sortent du lot par rapport au jeu dont tu parlais.

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: MrGhost.8345

MrGhost.8345

Je te remercie de tes réponses et je te souhaite bon jeu si tu veux je suis sur fort ranik

j'ai vraiment besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

J’ai monté 5 classes au niveau 80 (gardien, envout, voleur, rôdeur, elem) sans artisanat (+ ou – pour certaine) mais la seule classe que je ne meurt jamais (même pas une fois) en pve est rôdeur.