jamais plus tome 4 esprit dressé

jamais plus tome 4 esprit dressé

in Aide entre joueurs

Posted by: skel.3968

skel.3968

Par lequel commencer ^^ ???? j’ai fais les deux, je me suis rendu devant les deux statue et /kneel rien ne se passe.

J’ai spamer mais nada ^^, une idée, peut être que je me trompe mais ou ??

merciii

jamais plus tome 4 esprit dressé

in Aide entre joueurs

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, déjà, il faut que tu ai finis toute la collection du volume 4 et ensuite, c’est /bow devant la dernière statue tout en haut!
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Collection-vol-4-Jamais-plus-1/first#post282979

apres de nombreuses péripétie voila quelques “truc” :

-Ami des drake, profiter de l event du gouffre gelé (svanir) pour acceder a une carte de delestage. apres 2 essais j en ai trouvé une qui ne buggais pas.
inhumer les texte nains entré ds la bibliotheque, lire les livres puis retourné voir Ogden (testé 3 fois avant que cela marche)
combiner le corbeau et l esprit doit etre fait en dernier
au coeur du corbeau faire / cogite
a hoelbrak faire un /bow et non kneel

bon courage a vous

(Modéré par Fab De Tanelorne.3905)

jamais plus tome 4 esprit dressé

in Aide entre joueurs

Posted by: skel.3968

skel.3968

merci pour la réponse, alors j’ai bien fini le reste de la collection, j’ai aussi tenté tout les emot dont /bow et rien nada que dal.

Enfin quand je dis terminé …. combiné l’esprit et le corbeau à sabot noir, je tue bien la camp sur place, et quand je vais dans le point de compétence rien.

vénération du corbeau idem, je vais devant la statue et j’ai fais tout les emot, rien encore la.

Merci de ta réponse Fab mais si tu peux compléter ^^

jamais plus tome 4 esprit dressé

in Aide entre joueurs

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

je viens de voir que je me suis tromper par rapport a ce que j’ai “citer”, au cœur du corbeau, c’est /cogite
essaie!
question bête, as tu un cristal de vision avec toi? (cristaux de vision mineur, objet élevé que tu craft!)

(Modéré par Fab De Tanelorne.3905)

jamais plus tome 4 esprit dressé

in Aide entre joueurs

Posted by: skel.3968

skel.3968

j’ai mon cristal de vision sur moi, j’ai aussi essayé cogite et bow, et rien je désespère surtout que j’ai avancé pour la suite et j’ai même pas encore le précu

jamais plus tome 4 esprit dressé

in Aide entre joueurs

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

peux tu poster un screen de ton avancement du volume 4 s’il te plais?!
le precu, je l’ai fais avant d’avoir commencer le volume 4!

jamais plus tome 4 esprit dressé

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Oui le précurseur s’obtient à la fin de la collection 3. La collection 4 permet d’obtenir un premier don intermédiaire pour crafter la légendaire.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site