je suis avec des allemands!

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: tony.3691

tony.3691

Bonjour,

J’ai cree un joueur Norn mais je suis dans le monde Bouche d’abadon et ce monde là est en partie “peuple” par des allemands…. Ce n’est pas que je sois raciste au contraire mais comme il parle allemand je suis pas prets de me faire aider et pour ma guilde bonjour l’Histoire….

alors je me suis dis qu’en fouillant un peu je trouverais le moyen de changer . Et PAFFF!! trouve! j’ai voulu aller a Fort Ranik mais Il faut payer ! avec des gemmes (j’en ai 0….) alors si vous pouvez m’aider j’accepte avec grand plaisir des réponses à ces questions:

- Comment obtenir des gemmes?? – Comment partir de Bouche D’ Abbadon ! ?

Merci^^

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Alors, pour les gemmes, tu a 2 solutions :
Déjà, ca se passe au comptoir du lion noir (accessible en haut de l’ecran, touche de raccourci O par défaut)

Soit tu en achete avec de l’argent du jeu
Soit tu en achete avec du vrai argent

Aussi, il faut savoir que le changement ne sert que pour le WvW, si c’est pour du simple PvE, tu peux te servir de la fonction de compagnonnage qui elle est gratuite et permet d’aller sur un autre serveur.

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Appuye sur O une fois en jeu, et là échange des gemmes contre des po ou alors sors ta carte bleu. ^^’
Mais je suis un peu étonné que tu te retrouve sur un serveur Allemand sans t’en rendre compte,. Aurais tu fais un mauvais clic ?

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: tony.3691

tony.3691

faut voir Janus….
merci!!!

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: tony.3691

tony.3691

En effet,le problème n’a pas été exposé assez clairement : lors de la création du perso, je l’ai créé par erreur ou sans faire attention en territoire allemand. Du coup, quand je joue je suis entouré d’allemand et ce n’est pas très pratique pour discuter….

Je souhaite donc que mon perso évolue en monde français avec des joueurs français autour de moi…

Si je comprends bien, le simple fait d’utiliser le compagnonnage pour me promener de serveurs en serveurs suffit. Mais l’effet du transfert est provisoire et je devrai “compagnonner” toutes les 24h exacts ?

Merci à vous

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Si tu viens de créer ton premier perso supprimes le et tu pourras choisir gratuitement un serveur ( en recommençant de zéro ). Si tu possèdes un ou plusieurs personnages très avancés ne te reste que les solutions évoquées plus haut.

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: tony.3691

tony.3691

lorsque je clique sur compagnonnage une valise s’affiche à côté du monde que j’ai choisie mais je reste entoure d’allemand…. que dois-je faire???

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, quel nouveau monde as tu sélectionné? Les serveurs francophones sont Fort Ranik, Pierre Arborea, Roche de l’Augure, Mer de Jade et Place de Vizunah.

Lorsque tu arrives sur la fenêtre “sélection de monde”, clique d’abord sur l’un d’eux avant d’appuyer sur le bouton “mode compagnonnage”.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: tony.3691

tony.3691

j’ai choisi roche de l’augure ou fort ranik faut voir…

je suis avec des allemands!

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Quand tu dis entouré d’allemands, tu parles d’une carte standard ou d’une carte en débordement (l’Arche du Lion le plus souvent)? Lorsque tu te trouves en débordement, tu te trouves avec d’autres joueurs d’autres serveurs qui étaient eux aussi trop chargés. Et là, ça peut parler un peu n’importe quel langue…