Élire un nouveau maître de guilde

Élire un nouveau maître de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Belganeo.4078

Belganeo.4078

Bonjour,

Je vais commencer par vous exposer la situation, je suis actuellement officier dans la guilde Les Anciens Rescapés [LAR] sur le serveur Roche de l’Augure.

Notre maître de guilde Nostradamus.6183 nous a prévenu qu’il serait absent pour une période, mais le fait est que cette période est finie, et que nous n’arrivons pas à le contacter malgré tous nos efforts.

Le problème c’est que nous n’avons pas de co-maître de guilde, et du coup à cause de son absence, la guilde commencer peu à peu à dépérir.

Donc voilà, je ne demande pas que notre maître de guilde soit destitué de ses droits (il pourrait refaire surface tout à coup) mais est-il possible de nommer un autre maître de guilde histoire que l’on reprenne les choses en mains ?

Avant de venir sur le forum, j’en ai discuté avec les membres de ma guilde et on a pensé que c’était la meilleure solution, en effet aucun de nous n’a actuellement envie de rejoindre une autre guilde et de “fusionner” si je puis dire, nous avons l’habitude de jouer ensemble et n’avons pas pour vocation de devenir trop importants.

Voilà. Je vous remercie d’avance pour vos réponses

P.S. : Je ne savais pas trop où faire ma demande, j’espère que je ne me suis pas trompé.

(Modéré par Belganeo.4078)

Élire un nouveau maître de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je pense que malheureusement, cela n’est pas possible, essaye de faire un ticket pour l’assistance, mais il ne peuvent déjà pas destitué un maitre de guilde, alors en rajouté un cela m’étonnerais.

Élire un nouveau maître de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je vous recopie la réponse de l’assistance :

A l’heure actuelle, il n’existe aucune fonction ou mécanisme en jeu permettant de destituer le chef de guilde de sa position, même si celui-ci est resté inactif pendant une longue période.
Si un membre de votre guilde peut entrer en contact avec le chef de guilde en dehors de Guild Wars 2, nous vous recommandons que vous demandiez à cette personne de prendre contact avec le chef afin que celui-ci puisse temporairement assigner son poste.

Il n’y a malheureusement rien a faire à part attendre son retour ou changer de guilde ou créer votre propre Guilde.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Élire un nouveau maître de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Voila pourquoi il est toujours utile d’avoir un second rang avec des droits complets comme le maitre de guilde, il peut tout faire mais ne pourra jamais destituer le maitre de guilde. Ca permet de faire tourner la boutique meme si le patron n’est pas la.

Élire un nouveau maître de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Belganeo.4078

Belganeo.4078

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer de faire un ticket, mais sans grand espoir…
Le plus dommage dans l’histoire, c’est que je lui avais dit de nommer un co-maître de guilde à une époque, mais il a refusé et comme ça nous empêchait pas de jouer, j’ai pas insisté.