niveau des loots en zone 80 ?

niveau des loots en zone 80 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Aeldred.3401

Aeldred.3401

Me promenant dans les contrées sauvages d’argent à fin de récupérer mes écus de bandit manquant, j’ai eu l’agréable surprise de looter une flamme processionnelle. Avec mes 5169h et 59min de jeu d’après le /age, mes 10 persos lvl80 à 100% d’exploration (soit 20 dons d’exploration), un 11ème perso à plus de 50% d’exploration et qui finira à 100% bien sûr, j’ai du mal à comprendre l’intérêt d’avoir une récompense de niveau 3 (voir le screenshot ci-dessous) dans la dernière zone 80 ajoutée dans le jeu.
Je dois être parmi les plus chanceux du jeu j’imagine mais j’aimerai savoir si d’autre ont eu la joie, le bonheur, l’incommensurable honneur d’avoir des loots équivalents au mien.
Je sais que ça fera pas avancer le schmilblick mais c’est la 2ème fois que ça m’arrive aux contrées, la première fois l’item était niveau 37.
Voilà, c’était pour dire rien du tout mais du lvl. 3 dans une zone 80, pardonnez moi mais ça a du mal à passer.

Bon jeu à tous

Attachments:

“J’ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit.”
Roche de l’augure

niveau des loots en zone 80 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Ces objets sont lootables au col aride et dans la nouvelle zone (hier par exemple j’ai loot un “coupe papier” bleu lvl 15) je ne sais pas trop pourquoi, il en existe plusieurs variantes qui vont jusqu’au lvl 80 me semble t’il.
Le pire c’est qu’ils ne sont ni revendables, ni recyclables donc complètement inutiles.