quéte "rancune "

quéte "rancune "

in Aide entre joueurs

Posted by: cyborg.3620

cyborg.3620

C’est une quète par rapport à son histoire, il faut passer le gouffre ou il y a un vent violant venant de gauche et sérieusement si on éclate pas son pc on à bien de la chance. C’est du gros n’importe quoi, tu prend le dégats qui t’éjecte n’importe quand, c’est aléatoire, tu c’est que tu vas te le prendre mais tu c’est pas quand et impossible de passer. Même au moment ou tu vas arriver au bout et ben paf le dégat y a aucune logique . ta du vent qui te pousse du muret qui te fait sortir de la grotte et donne des dégats, tu te dis si je passe sur le coté gauche sachant que le vent vient de gauche il me poussera pas je serai plaqué au mur ben non y a aucune logique.
Sérieux à quand il y aura un jeu ou la logique prime ? parce que la y a plus de plaisir de jouer dans ces circonstances.

quéte "rancune "

in Aide entre joueurs

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Si c’est bien la quête que je crois (liée au Prieuré de Durmand, c’est ça?) le PNJ t’indique de surveiller les drapeaux: Il y a en effet de vieilles bannières moisies accrochées en début et en milieu de parcours qui se soulèvent quand il y a une bourrasque de vent.
Pour passer, il faut donc commencer par se mettre à l’abri et observer les bannière pour voir le rythme des bourrasques. Ensuite, tu pourras te lancer au bon moment. Et penser à t’arrêter dès que tu as un mur à côté de toi pour te mettre à l’abri.
Il est clair que ce n’est pas facile, mais c’est faisable. Il m’a fallut 3 ou 4 essais (et pas mal de sang froid) pour y parvenir. Et encore, moi j’avais un sort de rapidité qui m’a permis de tomber traverser plus vite.
Je te conseille de recommencer cette mission quand tu sera zen, car la suite est une sorte de jumping puzzle à la Indiana Johnes qui risque de mettre tes nerfs à rude épreuve.
Reste également attentif à ce que t’indique le PNJ, des fois ça aide.

Bon courage!

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)