quelle classe pour du pve solo

in Aide entre joueurs

Posted by: RIAMARS.1643

RIAMARS.1643

Bonjour à tous,

après de longs mois d’absence je me remets sur gw2. Je n’ai pas vraiment beaucoup de temps pour jouer et surtout pas de manière régulière donc je joue presque toujours en solo pve. Je recherche donc une classe ayant une bonne résistance ou je pourrais progresser à mon rythme sans mourir dès que 3 mobs ou plus m’aggro.
merci pour vos conseils et bon jeu à tous

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonjour,
toutes les classes peuvent avoir une résistance suffisante tant que tu leur mets le build qui convient (c’est la magie de Guild Wars 2). Donc de ce côté là, tu peux voir pour mettre de la résistance du type Puissance/Robustesse/vitalité sur tes bijoux et tu peux mettre davantage de caractéristiques offensives sur ton armure et tes armes. Pour tenir en exploration, je pense que ça suffit. Après si vraiment tu as peur de tomber, tu peux en mettre aussi sur ton armure au détriment du DPS.
Petit conseil personnel : commence par un équipement résistant le temps de bien maîtriser ta classe, d’apprendre à faire des esquives, etc… Puis ensuite, progressivement, tu peux opter pour plus de puissance, de précision, de férocité, de dégâts par altérations pour augmenter ton DPS.

Un autre avis personnel, les classes excellentes pour débuter sont à mon goût le guerrier ou le rôdeur. Elles sont faciles à prendre en main et sont rapidement efficaces en PVE, même avec un mauvais niveau. Tu peux aussi voir du côté du nécromancien mais cette classe fait souvent peur aux nouveaux, je sais pas pourquoi

in Aide entre joueurs

Posted by: RIAMARS.1643

RIAMARS.1643

merci pour réponse, je vais donc essayer un guerrier qui me parait assez fun a jouer