question diverse

question diverse

in Aide entre joueurs

Posted by: arkana.1962

arkana.1962

Bonjour comment apprendre un metier ? ya aps un article sur le wiiki qui explique ça car je n’est rien trouvé , je cherche également à en savoir + sur le mode compagnion ( pour changer temporairement de serveur sans payer par gemme ) on peux me donner un lien ? bonne soirée

question diverse

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

… ya aps un article sur le wiiki qui explique ça car je n’est rien trouvé…

Ce n’est pas parce que tu n’as rien trouvé qu’il n’y a pas d’articles sur le sujet (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ma%C3%AEtre_artisan), suffit juste de chercher un peu.
Bon ,il est vrai que dans la rubrique artisanat, le lien vers le maitre artisan fait uniquement référence à un changement de métier (mais “qui peut le plus peut le moins”… y avait de fortes chances pour qu’il puisse t’en apprendre un aussi).
Tu pouvais te dire aussi que pour apprendre un métier tu devras parler à un pnj, donc en cliquant sur le lien PNJ de l’accueil du wiki, le maitre artisan aurait sans aucun doute attirait ton attention dans la liste des PNJ, non ?

Pour le compagnonnage… bah… tapes “compagnonnage” dans le champ de recherche à l’accueil du wiki…

[Edit] Pour le coup, je suis aller sur le wiki et je l’ai modifié afin que ce soit plus clair pour l’apprentissage d’un artisanat.

(Modéré par jeanval.9564)