quitter l'instance plus vite

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Bonjour,

J’ai un problème et j’ai l’impression que ça ne le faisait pas avant :

Par exemple quand je fais un donjon en groupe, à la fin je reçois tous les objets du coffre et du boss, tous ces objets se mettent sur la droite et descendent tout doucement,
sauf qu’ils se mettent devant la petite porte qui permet de quitter l’instance. Du coup je dois attendre facilement 40 à 50sec que tous les objets soient passés pour quitter l’instance.

Pourtant je vois les autres qui quittent l’instance juste après le coffre… et je me retrouve seul avec celui qui a lancé le donjon et qui attend que je quitte.

Y-aurait-il une option à cocher ou autre que j’aurais pas vu ? Une astuce ?

Warrior on Ruins of Surmia

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ahh tiens, à chaque fois que je fais une instance, je m’en rends compte et je veux le signaler, mais j’oublie à chaque fois. En effet, c’était pas présent avant, et j’espère que ça va bientôt être réglé, c’est vraiment relou..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Normalement, le décalage devrait être réglé a la prochaine maj, si j’ai bien compris.

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Pourtant je vois les autres qui quittent l’instance juste après le coffre… et je me retrouve seul avec celui qui a lancé le donjon et qui attend que je quitte.

Y-aurait-il une option à cocher ou autre que j’aurais pas vu ? Une astuce ?

Effectivement, l’affichage des loots sur la droite plutôt que dans une fenêtre d’inventaire séparée est une option (qui n’est pas active par défaut d’ailleurs il me semble). Les personnes qui quittent plus vite le donjon sont celles qui n’ont n’a pas activé le loot automatique et ont encore la fenêtre séparée qui s’affiche à chaque fois.

Sinon comme l’on dit d’autres personnes, l’affichage du loot automatique est censé être corrigé à la prochaine maj.

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

merci !

vivement demain alors ^^

Warrior on Ruins of Surmia

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Salut,

Au cas ou il y a la fonction "quitter le groupe " qui permet de sortir instantanément du donjon ou tous autre instance.
Cela peut être pratique lors des runs en PU ^^

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Ou encore, pour éviter de virer tout le monde de l’instance si tu en es l’initiateur, tu peux aussi faire une bête déco-reco, ça prend deux secondes en plus, et tu peux garder ton groupe / dire au revoir / éviter de te prendre les insultes des gens qui n’ont pas eu le temps de prendre leur coffre.

quitter l'instance plus vite

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

@Thugann.5348 :
Le problème a été réglé dans la dernière MAJ, on peut de nouveau cliquer sur le bouton pour quitter l’instance.