[résolu]Questions d'un débutant :)

[résolu]Questions d'un débutant :)

in Aide entre joueurs

Posted by: nagfly.3541

nagfly.3541

Bonjour/bonsoir a tous et toutes!

Voila ayant acheté le jeux très récemment, j’avais quelques question ^^

- Je possède un Grimoire d’influence, c’est cool mais il n’y a pas marqué a quoi sa sert et je préfère ne pas l’utiliser pas précaution

- J’ai également l’ensemble d’armure kyrtienne, peut on m’expliquer le pourquoi du comment? je comprend pas du tout comment ça marche en fait, a ce que j’ai compris ça sert juste a modifier l’apparence de l’équipement, mais est il lié a l’équipement par la suite? dois-je le garder pour le HL?

voilà désolé pour ces questions qui pourront paraître un peu bêtes mais bon ^^’ on doit tous débuter un jour

Voilà merci a vous de vos réponse et bonne journée/soirée

[résolu]Questions d'un débutant :)

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

- Je possède un Grimoire d’influence, c’est cool mais il n’y a pas marqué a quoi sa sert et je préfère ne pas l’utiliser pas précaution

Ça permet de donner des points d’influences à la guilde que tu représentes, ces points d’influences permettent ensuite à la dite guilde de débloquer/construire des améliorations pour elle même (coffre de guilde, mission de guilde, bonus de guilde, etc.).

- J’ai également l’ensemble d’armure kyrtienne, peut on m’expliquer le pourquoi du comment? je comprend pas du tout comment ça marche en fait, a ce que j’ai compris ça sert juste a modifier l’apparence de l’équipement, mais est il lié a l’équipement par la suite? dois-je le garder pour le HL?

Depuis l’apparition de la garde robe une fois qu’un skin est lié au compte de ton personnage il est alors débloqué et donc disponible pour tous tes personnages pouvant porter ce type de skin (lourd, intermédiaire, léger, dépendant de la classe de ton personnage). Certains skin sont applicables directement d’autres nécessitent l’utilisation de pierres de transmutation. Donc pour répondre à ta question tu peux l’utiliser directement ou le mettre de côté si tu ne veux pas utiliser de pierres de transmutations plus tard pour le réappliquer sur tes armures futures.

[résolu]Questions d'un débutant :)

in Aide entre joueurs

Posted by: nagfly.3541

nagfly.3541

Merci beaucoup de ta réponses rapide!

Bonne soirée

[résolu]Questions d'un débutant :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Histoire de redire la même chose…
Le coffre contient à la fois des éléments d’armure qui permettent de modifier l’apparence d’une pièce d’armure portée (le nom ne changera pas) gratuitement, et le débloquage dans la garde robe du compte des apparences de toutes les pièces d’armure de cet ensemble (H,F, toutes les espèces).
Comme expliqué ci-dessus, l’utilisation de la garde robe pour modifier l’apparence d’une pièce d’armure est payant. Tu peux voir dans la boutique aux gemmes le coût d’achat de pierres de transmutation.

Donc, tu peux au choix :

  • garder ce coffre à la banque où il ne prend qu’un emplacement, en attendant d’être niveau 80 ;
  • l’ouvrir maintenant et stocker en banque les 6 apparences de pièce d’armure (6 emplacements), sachant si tu appliques ces apparences gratuites sur une pièce d’armure niveau 30, il y a peu de chance que tu en profiteras plus de dix niveaux (les apparences ne se récupèrent pas au recyclage) ;