ramassage en zone auto

ramassage en zone auto

in Aide entre joueurs

Posted by: Vyco.2863

Vyco.2863

Q :

bonjour,

je voulais savoir si il etait possible de config une touche pour que le ramassage de zone se fasse de façon automatique?

ramassage en zone auto

in Aide entre joueurs

Posted by: Vyco.2863

Vyco.2863

surtout savoir si s’était autorisé…
(sry double poste)

ramassage en zone auto

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

oui, c’est dans tes options (deux en fait),
_ te permets de ramasser sur une grande zone (900?)
_ te permets de mettre directement dans ton inventaire ce que tu ramasses

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

ramassage en zone auto

in Aide entre joueurs

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Je pense plutôt qu’il voulait une astuce pour que le ramassage se fasse sans son intervention. Ce que je trouverai très très très pratique en McM vu le nombre de sacs que j’y perds. Si ça se trouve j’ai déjà looté des précus sans le savoir et je les ai pas ramassés.

Si c’est bien ça, bah tu peux pas désolé.

ramassage en zone auto

in Aide entre joueurs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Configurer une touche autre que F c’est possible, et pour répondre à Hikachou il suffit de la tapoter en combat pour éviter de perdre des sacs.

Après, si tu veux dire configurer un programme pour le faire automatiquement, je pense pas que ça soit possible…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

ramassage en zone auto

in Aide entre joueurs

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Markus : Bah le problème en McM c’est que pour moi tapoter sur “E” me fait aussi achever les ennemis à terre. Alors quand on fait ça sans le vouloir au milieu d’une AoE ça peut vite devenir dangereux. Faudrait vraiment un système pour les ramasser automatiquement, pourquoi ne pas utiliser les minipets qui ne servent à rien actuellement ? Pleins de jeux font ça.

ramassage en zone auto

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben change de lettre, genre tu met 1 si c’est possible comme ca quand tu spam attaque tu ramasse en même temps, où sinon tu change pour un truc pratique pour toi
moi j’ai mis un bouton de souris (fin ya 4 boutons dessus) pour le faire comme sa jsuis pas perturbé lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS