recettes impossibles à appliquer

recettes impossibles à appliquer

in Aide entre joueurs

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

bonjour/bonsoir:

je n’ai sans doute pas compris quelque chose car quand je trouve des recettes sur internet je ne parviens pas à les crafter, exemple:

si je veux combiner un morceau de viande rouge, un tas de sel et de poivre, une pointe d’asperge et un bâtonnet de beurre afin d’obtenir une assiette de steak aux asperges, tout se grise une fois que j’ai 2 ingrédients, il ne m’est plus possible d’ajouter quoi que ce soit alors que je dispose de chaque ingrédient en grande quantité.

Il se passe la même chose pour “artificier” quand je veux crafter des teintures.

Que n’aurais-je pas compris?

Merci

recettes impossibles à appliquer

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Si tu les as déjà découvertes il te faut passer par le menu où tu as toutes tes recettes découvertes.

recettes impossibles à appliquer

in Aide entre joueurs

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

merci pour la réponse.

Mais non, je n’ai pas découvert ces recettes c’est pour ça que j’y vais par le mode “découverte”, c’est bien ça qui m’étonne, ce sont des recettes existantes que je n’ai pas découvertes alors que j’ai atteint le dernier niveau (400 pour maître queux) et que j’essaie d’ajouter à ma liste. C’est pareil pour les autres artisanat.

Bref, je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, encore merci pour la réponse.

recettes impossibles à appliquer

in Aide entre joueurs

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Fais attention que pour certains objets, il te faut acheter les recettes! (Lion noir, PNJ ou craft mystique)

recettes impossibles à appliquer

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

En effet certaines recettes doivent être acheter. Cependant dans l’exemple de Vagounettee il s’agit d’une recette à découvrir. Je vais essayer de voir ce soir si j’arrive à la faire ce soir.

Edit: Après vérification j’ai bien cette recette débloquée. Je n’ai pas trouvé où ça bug malheureusement. Peut-être une confusion entre “tas de sel et poivre” et “tas de sel”? Mais vu que c’est d’ordre général je ne vois pas d’où viens le problème.

(Modéré par Spikinours.3815)