reprise de GW2 ( full pve )

reprise de GW2 ( full pve )

in Aide entre joueurs

Posted by: elctraa.5472

elctraa.5472

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue.. très longue pause de GW2 à cause mon pc qui ne voulait pas que je joue à ce jeu … Je décide de revenir sur ce jeu car me voilà muni d’un nouveau pc !!

J’aimerai un petit conseil d’un ou plusieurs joueurs ( qui joue assez souvent de préférence ) pour savoir SI ça vaut vraiment le coup de revenir sur GW2 rien que pour faire du PVE car j’ai un nouveau pc oui mais il n’acceptera pas que j’aille en pvp avec 50 000 000 000 000 de personnes qui s’attaquent en même temps etc etc etc… Et puis j’aime pas ça grrrr

Donc voilà est-ce que GW2 est bien que pour faire des DJ, instances, raids, quêtes etc etc ?

Merci d’avance !

reprise de GW2 ( full pve )

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucifer.7638

Lucifer.7638

Salut.

Si tu fais la map à 100% de long en large, les donjons, les fractales et les worldboss, sans oublier l’histoire vivante cela te prendra un bon moment de jeu, plus si tu fais tout les succès, après ça sera très répétitif mais de mon point de vu tu peu facilement jouer à guild wars 2 que en pve si tu na pas peur de faire 100 fois la même chose une fois que tu aura fini de faire le tour du contenu pve une première fois.

Kamphre Dyrkhone Envouteur Sylvari Lvl 80
Fort Ranik

reprise de GW2 ( full pve )

in Aide entre joueurs

Posted by: elctraa.5472

elctraa.5472

d’accord merci beaucoup ! Du moment que ça peut me faire passer le temps pendant 1an et demi en jouant un peu et pas tous les jours ça me va !

reprise de GW2 ( full pve )

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Oui GW2 est un jeu qui a beaucoup de choix de PvE, pas assez élitiste/hardcore… pour certains, mais avec du choix et c’est pas rien.
En plus du PvE classique, tu as ce que je classerai à mi chemin entre le pve et le pvp, toutes les mini activités du genre bagarre de baril… donc de quoi faire mumuse un moment

reprise de GW2 ( full pve )

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

1 an et demi en jouant un peu et pas tous les jours => oui dans ce cas tu as de quoi tenir avec GW2 en PVE :

  • explorations 100% et ses succès (jumping, énigmes)
  • WB et autres events
  • donjons en mode histoire et ses chemins en mode no rush
  • monter quelques levels en fractale
  • créer un autre personnage pour découvrir l’histoire d’un autre ordre et appréhender/tester une autre classe
  • l’HV2 et peut être l’HV1
  • HoT

reprise de GW2 ( full pve )

in Aide entre joueurs

Posted by: elctraa.5472

elctraa.5472

Bonjour à tous les deux,

Merci pour vos réponses ! Je vois que j’ai de quoi faire pour passer le temps quand je m’ennuie .. J’espère que mon pc suivra ..