rune sur équipement

rune sur équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Cervelas.3904

Cervelas.3904

Bonjour,

pouvez-vous m’éclairer sur un point concernant les runes.

on trouve des pièces d’armure qui on un emplacement libre pour une amélioration mais également des pièces d’armures qui on 6 caractéristiques à activer avec des runes majeurs.

Ma question est: peut on appliquer une rune majeur sur un équipement qui a un emplacement libre et de ce fait avoir une pièce qui aura 6 améliorations possibles?

Merci pour votre réponse

Attachments:

rune sur équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Cervelas.3904

Cervelas.3904

Suite pour illustrer mon message

Attachments:

rune sur équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Cervelas.3904

Cervelas.3904

suite du poste avec illustration de la rune à appliquer sur l’image 2 si possible…. pour avoir comme sur l’image 1.

Car si possible, l’image 1 coute 8po et les 2 autres items ensemble 3 po

Attachments:

rune sur équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais je vais quand même essayer de répondre

Tu ne peux pas avoir un équipement avec les 6 bonus. Ceux ci se débloquent en fonction du nombre de rune possédées, pour un maximum de 6 (une sur chaque pièce d’armure).
Si tu applique la rune de la meute (image 3), sur les bottes du chevalier (exemple 2), tu obtiendras une pièce d’armure avec le premier bonus. Si une deuxième pièce est de nouveau équipé de la rune de la meute, tu auras les deux premiers bonus, et ainsi de suite.

J’espère que c’est ce que tu voulais savoir

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

rune sur équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Cervelas.3904

Cervelas.3904

Salut,

oui c’est bien ce que je voulais savoir…..

Donc il est plus interressant d’acheter une piece d’armure ou il y a un emplacement de libre et utiliser 6 runes sur tout l’équipement plutot que d’acheter la piece (image 1).

Enfin dans ce cas ci bien sur. La piece 1 coute 8 po . la piece 2 avec la rune 3 po. Donc pas photo

Merci

rune sur équipement

in Aide entre joueurs

Posted by: Karik.4591

Karik.4591

En gros, quand tu te fais ton équipement, les choses à savoir ce sont les stats que tu recherches par rapport à ton gameplay.

En gros, si tu veux puissance, robustesse, vitalité, dégâts altération etc etc…

une fois que tu as choisi tes stats, tu as plusieurs manières d’obtenir ton armure :

- Le craft
- Les donjons (là il faut que tu ailles à l’arche du lion et que tu regardes tous ce que te propose les marchands et cibler le donjon qui t’intéresse)
- Les armures des dieux.

Ensuite pour les runes, tu as les mêmes moyens (pve, et comptoir)

Si tu veux te donner un avis sur les runes, tu vas dans le comptoir et tu tapes Rune supérieur et tu regardes les bonus de rune pour les 6 pièces d’équipements.