site remarquable

site remarquable

in Aide entre joueurs

Posted by: bobnat.7065

bobnat.7065

bonjour
jai un gros soucis avec mes site remarquable. il me manqe 1 site remarquable sur tous le territoire (avec le mcm) pour avoir la map a 100% jai beau faire le tour de tous les territoire je le trouve pas et sur la page choix des perso jai le medaillon a 99% (a droite) mais sur la gauche jai la map a 100% alors je voudrais savoir si quelquun sait sur quel map precise ont etaient rajouter les site remaquable et si ce n’est qu’un bug

Attachments:

site remarquable

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Qu’est-ce qu’ils en disent dans ta guilde ?

Sinon, une recherche “% exploration” dans le sous-forum “Aide entre les joueurs” te donne des réponses.

site remarquable

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

A tout hasard, as tu visité la chapelle des secrets en passant par l’entrée qui se trouve sur la côte de la marée sanglante?
ile de la falaise tumultueuse, point de passage de l’impasse, au fond de la grotte, il y a l’entrée de la chapelle des secrets.
Une fois dedans, tu longes le couloir et tu vas ensuite te coller contre l’ascenseur d’eau sur la gauche^^

En espérant que ce soit cela^^

site remarquable

in Aide entre joueurs

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

+1 pour la chapelle, parfois un bug fait que ça ne s’affiche pas bien et y passer corrige cela.

Sinon tu peux survoler les noms de zone sur la carte pour voir ton pourcentage dans chaque zone.