suppression automatique des personnages ?

suppression automatique des personnages ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Arclanne.3682

Arclanne.3682

Bonjours à tous, je me permet de poster une question où plutôt une interrogation.

En effet j’ai un ami qui à voulut se remettre au jeu mais qui à put constater la disparition de tous ces personnages.
Il à bien évidement contacter de suite le support qui lui à apparemment répondue que ses personnages avaient été supprimer du fait de leurs non utilisations pendant une longue période… genre < à 6 mois .

Du coup je trouve ça plutôt étrange, je n’ai jamais entendu parler de ce genre de pratique dans un MMO , de plus un autre ami de ma connaissance à arrêter depuis bien plus longtemps et il dispose actuellement de tous ces personnages.

Si quelqu’un à des infos je lui serais reconnaissant de m’éclairé sur le sujet

(Modéré par Arclanne.3682)

suppression automatique des personnages ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Compte piraté?
Ou alors ton ami a simplement oublié qu’il les avait supprimé?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

suppression automatique des personnages ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Est-ce que c’était un compte gratuit? Les nom des personnages étaient-ils sujets à polémique?

Si c’est non pour les 2 questions, comme Atores, je penche aussi pour le compte piraté. Et dans ce cas il ferait bien de vérifier l’intégrité de sa boîte mail.

suppression automatique des personnages ?

in Aide entre joueurs

Posted by: calad.1276

calad.1276

Mais la réponse du support est très étrange, puisqu’ils disent eux-mêmes que les personnages ont été supprimés du fait de leur non utilisation pendant une longue période… était-ce vraiment le support qui a répondu cela ? Tu dis “apparemment” : le support a-t-il réellement répondu cela ? Parce que franchement, ça me paraît très bizarre que ça vienne d’eux !

suppression automatique des personnages ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Bonjour, je n’ai pas joué à GW2 d’environ octobre 2012 à euh … de mémoire avril 2014 (donc période bien plus longue que tes moins de 6 mois). Je n’avais qu’un perso à ce moment-là et il ne m’a pas été supprimé.

Donc c’est bizarre cette histoire :o