teamspeak

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: monster.9684

monster.9684

Quelque sai comment installer le gw2 guide si vous savez dite le svp

Gwen

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça pique les yeux….

Pourrais-tu être un peu plus explicite, tu cherches à installer teamspeak? Un addon teamspeak qui s’appellerait “guide”? Un outil permettant d’avoir l’overlay teamspeak sous GW2 (voir qui parle sur TS dans le jeu)?

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: monster.9684

monster.9684

NN je cherche orowolf ou fraps:-)

Gwen

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Quel est le rapport avec teamspeak et “gw2 guide”? o_O

Fraps : http://www.fraps.com/
Orowolf : jamais entendu parlé

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

il existe bien Overwolf qui a des fonctionnalité intégrées pour plusieurs jeux, c’est peut être de ca qu’il parle…
Après la plupart des logiciels si tu fais une recherche google avec le nom et tuto tu trouves presque toujours…

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui mais du coup je ne vois pas bien le rapport entre Overwolf et Fraps

Un lien très utile pour monster.

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: monster.9684

monster.9684

euh c quoi l’overlay (je sais jy connais rien)

Gwen

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu peux faire l’effort d’écrire correctement et de lire les réponses et les questions contenues dedans?

Quand on parle d’overlay avec un logiciel (de communication par exemple TeamSpeak, Mumble, etc.) c’est le fait d’avoir au premier plan (au dessus de toute autre fenêtre graphique) une autre fenêtre semi transparente ou opaque avec des informations d’un autre logiciel.

Prenons l’exemple de Guild Wars 2 et TeamSpeak : si tu installes overwolf tu peux avoir dans Guild Wars 2 les informations des personnes qui sont connectées/entrain de parlé/muets/etc. sur le chan TeamSpeak tout en jouant :
http://www.overwolf.com/Pictures/TeamSpeak3_02.jpg (en haut à gauche, seul screen que j’ai pu trouver sur le net).

Autres exemples :
http://www.overwolf.com/Pictures/GW2-WvW-Timers_02.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365265585-gw2-2013-04-05-22-46-43-45.jpg

Un autre exemple avec GW2Stuff : http://i.imgur.com/qenhNXE.jpg

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: monster.9684

monster.9684

Non je demande comment l’activé

Gwen

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Mais comment activer quoi?

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

je sais pas si c’est le même mais en utilisant TS sur le jeu je n’arrive pas à voir qui parle…cela n’apparait pas.
Ya t’il une option pour cela sur le TS..cela serait bien pratique en MCM

merci de m’aider

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Oui, Blackandwhite, il existe un plugin qui, grâce à l’overlay te permet de voir qui parle sur le TS.
Jusqu’à présent, j’utilisais le plugin basique originellement fournit avec TS, mais il semblerait que depuis la dernière mise à jour de TS, il ne soit plus implémenté. Apparemment, il faut, à présent, utiliser overwolf pour avoir cette fonctionnalité.
Pour l’installer, il faut cliquer sur le bouton rouge dans l’interface de TS… le reste, je ne sais pas (je ne l’ai pas encore fait). J’ai vaguement testé overwolf, il y a quelque mois, je l’avais désinstallé aussi vite que je l’avais installé. Il m’avais laissé l’arrière gout d’une usine à gaz qui fait des tas de chose dont je n’ai pas besoin alors que je voulais juste avoir la liste des personnes parlant sur TS (et je crois bien que visuellement, c’était pas terrible de base).

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

overwolf oui je l’ai mais je ne vois pas comment l’utiliser, j’ai pu regarder toutes les options y en a aucune qui ressemble à l’overlay pour voir apparaitre les noms des personnes qui parlent sur TS

teamspeak

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Je viens de le réinstaller aujourd’hui et il n’y a rien de particulier à faire pour avoir l’overlay de TS. J’ai juste cliqué sur le bouton rouge dans l’interface de TS pour l’installer d’abord.
Puis, si le lancement automatique d’overwolf n’est pas activé (perso, je l’ai désactivé), il faut le lancer depuis TS. Ensuite en passant en plein écran de guildwars, j’ai les pseudos des gens qui parlent en haut à droite, les fps qui s’affichent en bas à droite.
Vérifies qu’overwolf n’est pas masqué in-game (touches Shift+F2 par défaut), sinon, je ne vois pas ce qui peut clocher. En fait, chez moi, ça ne marche même pas shift+F2.
[Edit] je pense savoir ce qui cloche chez toi. Passes ton curseur sur le dock overwolf, à gauche de l’écran. Cliques sur l’icône TS (TS doit être allumé, si ce n’est le cas, il te proposera de le faire), tu auras un petit panneau qui s’ouvrira avec une option “notification ON/OFF”.

(Modéré par jeanval.9564)