transfert/suppression d'altération

transfert/suppression d'altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Les talents ou différents effets qui font "transfert une latération à…, supprime une altération toutes les x sec. etc… est-ce qu’ils transfèrent la totalité d’une même altération ou seulement un stack ? Je donne un exemple !

J’ai 8 stacks de saignement, le talent m’en retire-t-il un seul, m’en laissant 7, ou supprime-t-il les 8 d’un coup ?

Mci

transfert/suppression d'altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Un stack est considéré comme une seule altération, donc quand tu supprime/transfere une altération, tu purge tout le stack.

transfert/suppression d'altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Merci, cela limite les builds alté vu le nombre d’anti alté qui existe.

transfert/suppression d'altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En même temps, vu les stacks alté qu’on peut mettre, le contraire rendrait les anti conditions totalement inutile.

transfert/suppression d'altération

in Aide entre joueurs

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Merci, cela limite les builds alté vu le nombre d’anti alté qui existe.

Je ne suis pas d’accord avec cette partie puisque la plus part des anti alté ont un cooldown (plus ou moins long selon les cas).

En revanche, la pose de plusieurs stack d’alté n’est pas forcément soumise au même genre de cooldown. Au final, c’est un jeu entre le mec qui pose les altés et celui qui les enlève. A celui qui les pose de le faire au meilleur moment, et à celui qui les enlève de ne pas le faire trop tôt (sous peine de reprendre une vague d’alté durant le cd de son anti alté: )).

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467